2 photos
Voir le diapo
Le retour d'Ayem Nour sur NRJ 12 est un véritable événement. La chaîne de la TNT a donc concocté un teaser d'exception pour Le Mad Mag. On y découvre l'animatrice dans le peau d'une véritable diva.

Ayem Nour star du teaser du Mad Mag

NRJ 12 a surpris tout le monde le 4 février dernier en annonçant le retour d'Ayem Nour. La future maman a été choisie pour animer la nouvelle version du Mag baptisée Le Mad Mag. Et elle fera ses premiers pas dans l'émission le 22 février prochain aux côtés de Benoît Dubois, Capucine Anav et Martial. En attendant, NRJ 12 a dévoilé un teaser pour assurer la promotion du programme.

Comme vous pouvez le voir dans le diaporama, on y découvre la belle brune dans la peau d'une femme d'affaires sexy. Accompagnée de ses deux gardes du corps, elle ne se gêne pas pour recaler les paparazzi ou encore négliger ses fans. Bref, une vraie diva... ou presque, puisqu'elle dégaine son plus beau sourire et un clin d'oeil à la fin de la vidéo.

L'animatrice aux commandes de la spéciale des Anges 8 ?

Si l'on en croit les tweets d'un journaliste de Non Stop People et La Box Media, Ayem Nour sera également aux commandes de l'émission spéciale Les Anges 8 lundi prochain. Il a posté une photo de l'ancienne meilleure amie de Nabilla Benattia sur le plateau comme vous pouvez le voir ci-dessous. En revanche, ce n'est pas elle qui animera la finale de Friends Trip 2 ce vendredi 19 février, mais Benoît Dubois, Capucine Anav et Anne-Gaëlle Riccio.

Ayem Nour
Ayem Nour revient sur son impressionnante perte de poids et réagit aux moqueries
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles