Shanna et Thibault (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
Shanna et Thibault (Les Anges 7) en interview pour PureBreak
Shanna et Thibault n'en avaient pas assez des Anges, ils ont donc fait leur retour lors de la saison 7. Et lors d'une interview exclusive pour PureBreak, ils sont revenus sur leur aventure. Les tensions à cause de Jessica, leur avis sur Somayeh ou encore le départ d'Amélie Neten, ils nous disent tout.

"Jessica était proche des garçons comme s'ils étaient célibataires"

L'an dernier, votre couple a été mis à rude épreuve dans Les Anges. Pourquoi avoir donc fait votre retour cette saison ?

Thibault : On nous a appelé et comme l'année dernière on s'était régalés, on est repartis. Notre couple fonctionnait bien, parce que ça faisait un an et demi qu'on était ensemble. Il y a eu un gros bas, qui comme on l'a déjà dit, nous a permis d'être encore plus soudés. Donc cette année, on est repartis de plus belle.

La possibilité qu'il y ait une nouvelle rupture ne vous a donc pas effrayé ?

Thibault : Non, je savais qu'il y aurait une rupture dans la saison 6, car même s'il n'y avait pas eu les Anges, elle se serait produite.

Au début de l'aventure, ça a failli mal tourner à cause de Jessica. Avez-vous pensé à quitter Les Anges 7 pour sauver votre couple ?

Shanna et Thibault : Pas du tout.

Thibault, ne voyais-tu vraiment pas qu'elle tentait de flirter avec toi ?

Thibault : Non, avec Jessica, ça a toujours été clair dans ma tête. Que ce soit une fille, un garçon, un chat, un chien ou une saucisse, si je m'entends bien avec, j'ai de bon délires avec. Après, le problème, c'est que la fille en question avait un physique qui aurait pu me plaire en temps que célibataire. C'est pour ça que Shanna a eu un peu peur et je la comprends tout à fait. Elle avait confiance en moi, mais pas en Jessica, c'est ce qui a fait qu'elle a mal réagi.

Shanna : Avant le tournage, je savais qu'elle partait avec nous. Je lui avait envoyé des messages, on s'était appelées. Je lui ai dit qu'on se ressemblait et qu'on allait sûrement bien s'entendre. C'est ce qu'il s'est passé au début puis, il faut dire ce qui est, Jessica avait l'image de la fille qui allait vers tous les garçons dans Secret Story et elle a fait un peu pareil dans Les Anges. C'est pour ça que c'est parti un peu en live avec moi. Quand je suis énervée, je n'arrive pas à le cacher.

Que faisait Jessica exactement ?

Elle était proche des garçons comme s'ils étaient célibataires. Elle ne les a pas embrassés, mais elle leur sautait dessus. Et va y que je te taquine, que je m'assois à côté de toi, que je te fais des papouilles, que je rigole etc... Des trucs de potes, mais à un moment donné, quand c'est tout les jours avec ton mec, c'est lourd.

Le fait qu'elle couche avec Raphaël, alors qu'il était en couple avec Barbara, ne vous a donc pas surpris ?

Shanna : Un peu quand même, parce que je ne pensais pas que ça irait jusque là. Et le fait qu'elle avait le même comportement avec Raphaël qu'avec Thibault, pour moi, ça voulait tout dire.

Thibault : Au début, j'étais sûr qu'elle n'attendait rien de plus de moi, mais au moment où il s'est passé ça, je me suis dit 'm*rde, je me suis trompé'. Après ça, on était plus distants avec elle.

Shanna : C'est vrai qu'on la voyait toute seule, elle pleurait etc... Parfois elle faisait de la peine, parce qu'elle a un côté très attachant, malheureusement, quand tu touches aux couples, c'est plus compliqué d'essayer de recréer des liens.

Shanna, à cause des clashs avec Jessica, tu as sorti une vidéo où tu es notamment revenue sur ta sextape. Pourquoi avoir voulu le faire ?

Shanna : Je voulais la faire depuis longtemps, mais c'était assez compliqué. On va dire que ce qu'il s'est passé avec Jessica a déclenché le fait de me dire 'il faut que je me justifie une fois pour toutes'.

Thibault : C'est moi qui ne voulait pas qu'elle la fasse avant, parce que ça allait relancer tout le truc. Mais comme Jessica en a reparlé, je lui ai dit 'tant qu'à faire autant régler ça', Vu comment on a morflé pendant deux ans, faire cette vidéo était de la rigolade.

Quel regard portiez-vous sur les couples de cette saison ?

Thibault : J'ai été le psy de Vivian pendant 9 semaines. J'ai expliqué à Vivian et Nathalie que selon moi, ils n'étaient pas faits pour être ensemble, parce qu'elle était moins amoureuse que lui. Je voulais protéger Vivian, mais après, Nathalie je l'adore.

Shanna : C'est compliqué de juger des gens qui se mettent en couple dans l'émission. Il y avait juste Vivian et Nathalie qui étaient un couple déjà formé avant l'émission. Ils sont totalement différents. J'adore les deux séparément, mais ensemble, ils me gonflent. Ça ne rimait à rien.

Dans le pré-générique, on peut voir une grosse dispute entre vous deux. Pouvez vous nous en dire plus ?

Shanna : Ce qui n'est pas trop montré, c'est qu'au début de l'aventure, je me sentais très seule. Je n'avais pas vraiment quelqu'un sur qui me reposer. Il y avait Eddy et Amélie, mais ils avaient une vraie complicité entre eux. Et moi, j'ai du mal à m'ouvrir aux gens, j'avais donc du mal à trouver un pilier. Le mien devait être Thibault, mais il faisait son aventure en mode colonie de vacances avec Raphaël. Donc à un moment donné, je me sentais vraiment seule et j'avais beau essayé de lui expliquer, il ne comprenait pas. Au final, avec les histoires qu'il y avait eu avec Jessica, Somayeh ou autres, j'ai pété un câble.

Thibault : Sur le coup, je n'ai pas compris sa réaction. Je faisais mon aventure et pour moi, j'étais assez là pour elle.

Il se murmure que vous vous êtes mariés au Brésil. Pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ?

Thibault : Prochaine question ?

"Au début, j'avais des petits doutes sur Nathalie"

Dans les épisodes, on a pu voir que vous accusiez Nathalie d'être manipulatrice. Que s'était-il passé pour que vous pensiez ça ?

Thibault : Elle l'a dit elle-même quand on était à Buenos Aires qu'elle était très maline. Après, ça n'empêche pas qu'on l'adore. Je n'aime pas la Nathalie avec Vivian, mais la Nathalie seule est une gentille femme, avec beaucoup de valeurs.

Shanna : C'est vrai qu'au début, j'avais des petits doutes sur Nathalie. C'est une petite fouinasse, elle aime bien attiser un peu le feu. Mais c'est quelqu'un que j'adore, elle est tout le temps heureuse. Je ne l'ai pas vraiment vue manipulatrice. C'est vrai que j'écoutais ce qu'il se disait, mais je me suis trompée sur elle.

Somayeh n'était également pas votre grande copine. Que lui reprochiez-vous ?

Shanna : C'est juste qu'au début, elle a un peu fait la maline, parce que je lui ai dit que ce n'était pas une fille que je trouvais vraie. Du coup, elle a voulu se rebeller et s'attaquer à Thibault, mais au final, Somayeh est gentille et vraiment très drôle. Il faut la prendre au second degré. Elle est géniale.

Thibault : Somayeh est exceptionnelle, c'est une artiste.

Avec quels autres candidats le courant est-il moins bien passé ?

Shanna : Un peu Micha, on ne comprenait pas trop son comportement de WikiMicha. C'est comme Wikipédia où tu vas chercher des informations, mais avec Micha.

Amélie Neten a récemment quitté l'aventure. Vous attendiez-vous à une telle chose ?

Shanna : Pas du tout, on était sous le choc. Après son départ, c'était compliqué. Il y avait beaucoup de gamineries, même nous on en a fait avec nos histoires, mais l'ambiance était vraiment bizarre.

"Le mannequinat c'est rigolo deux minutes"

Shanna, cette année, tu t'es plus concentrée sur la danse que le chant. Pourquoi ce choix ?

Ce n'est pas moi qui l'ai choisi (rires). La danse et le chant sont mes deux passions. On verra qu'il se passe des choses pour moi après. J'ai des projets dans la musique, mais je ne peux pas en parler.

Et pour toi Thibault, comment cela s'est passé professionnellement ?

Ça s'est bien passé, mais le mannequinat c'est rigolo deux minutes. Ce n'est pas vraiment ce que j'ai envie de faire. Ce que j'aime, c'est ce que je fais actuellement, c'est à dire ma ligne de vêtements. Je viens de recevoir les plaquettes avec la collection d'été 2016, que j'ai validée.

Propos recueillis par Atika Nasri. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème