Et le bébé le plus chanceux du monde est... Sasha. Comme on peut le constater sur le compte Instagram de Shakira, le petit dernier semble déjà avoir toutes les qualités physiques de Gerard Piqué, son père.

Et le bébé le plus heureux du monde est...

On ne va pas se le cacher, Gerard Piqué est l'homme le plus chanceux du monde. En plus d'être un footballeur à succès, d'avoir un physique de rêve et un compte en banque aussi complet que des étagères à trophées prestigieuses, il est tout simplement en couple avec la magnifique Shakira. Pourtant, comme on peut le découvrir sur le compte Instagram de la chanteuse, il existe désormais encore plus heureux que lui.

Tel père, tel fils

Qui ? Sasha, son fils, né le 29 janvier dernier à Barcelone. En effet, à en croire un montage photo posté par la femme au déhanché le plus connu du monde, le petit dernier de la famille ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa, faisant dire à la jeune maman : "Tel père, tel fils". Oui, heureusement que la mode a légérement évolué entre temps (quel est le créateur coupable d'un tel pull jaune aussi ignoble ?!), puisqu'entre un regard joueur identique, des cheveux aussi présents que désordonnés et une grimace toute mignonne, le frère de Milan est une copie conforme de l'espagnol. De quoi nous faire comprendre qu'en plus d'être assuré d'un héritage conséquent, Sasha a également le droit aux plus beaux gènes de la planète. C'est la famille Beckham qui va faire la tête...

Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème