Shakira en live sur Nothing Else Matters
Shakira s'est adonnée à l'élaboration d'un tout nouveau style. Avec sa voix sensuelle au possible, la belle fait depuis plus d'un an, un hommage au groupe Metallica, à chaque fois qu'elle monte sur scène.
La chanteuse Shakira s'est adonnée à l'élaboration d'un tout nouveau style. Avec sa voix sensuelle au possible, la belle fait depuis plus d'un an, un hommage au groupe Metallica , à chaque fois qu'elle monte sur scène. Elle interprète à chacune de ses apparitions le titre Nothing Else Matters du fameux groupe, et elle en a même fait une vidéo. Une reprise qui depuis quelques temps, a envoûté le coeur des fans les plus perplexes.

Pour Shakira, le mariage c'est bientôt ! Une bonne raison pour elle de pousser la chansonnette... Et comme on le sait, la chanteuse est une pro des reprises de chansons connues. Elle nous l'a notamment montré avec son remix perso de Je l'aime à mourir du grand Francis Cabrel. Mais cette fois ci, la belle colombienne a changé de style. Et c'est peu dire, puisque la chanteuse est passée de la variété française au heavy metal.

En effet, depuis plus d'un an, la chanteuse de Whenever et Waka waka interprète un titre très connu du groupe Metallica. Nothing Else Matters, c'est la chanson à partir de laquelle Shakira a conquit ses fans les plus septiques... Et pour immortaliser cette chanson à sa manière, elle a décidé de faire une vidéo de l'un de ses lives. Un geste qui pourra s'avérer très serviable pour la belle blonde puisque qu'elle pourrait s'attirer les bonnes grâces de tous les adeptes du groupe des années 80. Regardez Shakira qui interprète le titre Nothing Else Matters de Metallica.
Shakira
Shakira fait le buzz au Super Bowl avec sa langue : pourquoi c'est un symbole important
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles