Bella Thorne et Zendaya vont continuer à danser sur Disney Channel ! Les deux demoiselles qui étaient récemment de passage à Paris et nous avaient donné une interview reviendront donc pour une troisième saison sur la chaîne US.

Shake It Up reviendra en 2012-2013 ! Bella Thorne et Zendaya vont continuer à danser sur Disney Channel ! Les deux demoiselles qui étaient récemment de passage à Paris et nous avaient donné une interview reviendront donc pour une troisième saison sur la chaîne US.

C'est maintenant officiel : Disney Channel vient de commander la saison 3 des aventures de Rocky Blue et de CeCe dans Shake it Up. La série est un véritable carton aux USA et dans le monde entier et il n'est donc pas vraiment étonnant d'apprendre qu'elle a été renouvelée.

En 2011, Shake It Up s'est classée première des séries préférées des jeunes entre 9 et 14 ans. Le show a même inspiré une compétition de danse organisée par Disney. La série a également rapproché les deux actrices.

Zendaya et Bella Thorne se considèrent comme des soeurs et tournent même des films ensemble et nous proposent des clips mash-up. C'est certain, on a pas fini d'entendre parler de Shake It Up. (Aubéry Mallet)

Shake It Up - Saison 3
Shake it Up saison 3 : clap de fin pour Bella Thorne et Zendaya
Shake It Up Dance Talents : Déhanchez vous dès le 15 septembre sur Disney Channel ! (VIDEO)
Shake it Up : Zendaya et Bella Thorne reviennent pour une saison 3 !