2 photos
Voir le diapo
Disney Channel organise un concours pour tous les jeunes âgés de 8 à 16 ans. Le principe est d'enregistrer une chorégraphie sur la musique du générique de l'émission Shake It Up. 30 vidéos seulement seront retenues. A l'issu d'une masterclasse, des professionnels nomineront 6 duos, qui

Disney Channel organise un concours pour tous les jeunes âgés de 8 à 16 ans. Le principe est d'enregistrer une chorégraphie sur la musique du générique de l'émission Shake It Up. 30 vidéos seulement seront retenues. A l'issu d'une masterclasse, des professionnels nomineront 6 duos, qui pourront participer à la semaine d'entrainement. Au bout de cette semaine, le duo remportant le plus de voix d'internautes aura gagné un voyage à Los Angeles où la série Shake It Up est tournée. Plus d'infos sur Purefans News by Adobuzz. 



A partir du 24 Août, tous ceux âgés de 8 à 16 ans peuvent poster la vidéo de leur chorégraphie réalisée sur le générique de Shake It Up. Les pas de la chorégraphie sont disponible sur le site de Disney Channel. Certes, les meilleurs danseurs seront choisis, mais les plus originaux aussi, afin que même les danseurs débutants aient leur chance. 

Une fois que toutes les vidéos ont été envoyées, 30 d'entre elles seront séléctionnées. Les 30 candidats en question viendront passer devant un jury, en duo. Et le jury de professionnels prendra les 6 meilleurs duo pour la semaine de préparation, où ils coacheront eux-même les finalistes. 

Au bout de cette semaine, les duos seront filmés, et leur performance postée sur internet. les internautes voteront pour leur duo préféré. Celui qui a le plus de voix aura gagné un aller-retour pour Los Angeles, afin de découvrir l'univers de leur série préférée, Shake It Up. 

Shake It Up
Shake It Up Dance Talents : Skorpion en mode Freestyle pour le grand retour de l'émission ! (VIDEO EXCLU)
Shake It Up ... entrez dans les coulisses de la série (vidéos)
Shake It Up aujourd'hui sur Disney Channel ... vos impressions
Shake It Up aujourd'hui sur Disney Channel ... les premières minutes
voir toutes les news de Shake It Up Découvrir plus d'articles