Shailene Woodley va voir sa carrière décoller dans les années qui viennent. La jeune actrice est l'héroïne de la série La Vie Secrète d'une Ado Ordinaire mais pas seulement. Elle a aussi cartonné au cinéma dans The Descendants avec George Clooney. Après s'être confiée en mode écolo et avoir posé pour Drew Barrymore, Sh
Shailene Woodley va voir sa carrière décoller dans les années qui viennent. La jeune actrice est l'héroïne de la série La vie secrète d'une ado ordinaire mais pas seulement. Elle a aussi cartonné au cinéma dans The Descendants avec George Clooney. Après s'être confiée en mode écolo et avoir posé pour Drew Barrymore, Shailene Woodley s'est confiée au magazine Malibu sur son sens pas forcément aiguisé de la mode.

Sur son côté girly
"Je ne suis pas très girly. Je ne porte pas de robes. Je préfère les jupes longues un peu baggy ou les jeans. J'ai de la chance de travailler avec un stylise qui s'y connait car moi la mode, j'y connais rien. J'ai de la chance d'avoir un maquilleur et un coiffeur qui s'y connaissent car sinon j'irais à des événements sans maquillage, avec les cheveux en bataille et en pyjama !"

Sur les cours de comédie qu'elle prend
"Je pense que beaucoup de gens prennent toujours des cours de comédie. J'y vais pour moi. J'ai l'impression de devenir plus forte en prenant des cours. Quand on fait des exercices d'improvisation, ça aide le cerveau a fonctionner plus vite. Quand on joue des scènes, on apprend à se voir différemment et à explorer différentes émotions. J'ai de la chance car là où je prends des cours, tout le monde est très proche. Comme une famille. C'est un environnement sécurisé et on peut être fou ou vulnérable".

Sur ses occupations entre les scènes de The Descendants
"On faisait des randonnées quand on ne tournait pas ou alors on allait faire un karaoké avec toute l'équipe. Genre 100 personnes avec George. J'avais tellement l'impression d'être en famille que j'oubliais qu'on tournait un film. J'avais l'impression d'être avec des potes. Le lendemain du dernier jour, Nick Krause, l'un des producteurs du film et moi, on est allé faire un saut en parachute. C'était super".

Sur la différence entre la télévision et le cinéma
"On ne peut pas comparer les deux. La télé et le cinéma sont deux choses très différentes. La série est comme au temps du lycée avec une famille avec laquelle j'ai grandi durant cinq ans. On sait tout les uns des autres. On s'est soutenu à travers diverses expériences très importantes et marquantes".

Sur son mode de vie 100% écolo
"Je ne suis pas végétarienne mais je ne mange jamais de produits génétiquement modifiés et je suis 100% contre les OGM. Si je mange de la viande, c'est seulement organique. Je vais d'ailleurs dans les fermes et j'y commande moi-même ce que je mange".

Ce n'est pas demain la veille qu'on arrêtera d'entendre parler de Shailene. On la retrouve à la télé dès le 26 mars 2012 pour la seconde partie de la saison 4 de La vie secrète d'une ado ordinaire.
Shailene Woodley
Shailene Woodley (Big Little Lies) vs Hollywood : "Ce qu'on pense de moi, je m'en fous"
A La Dérive : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Shailene Woodley
A La Dérive : l'histoire vraie qui a inspiré le film avec Shailene Woodley
A la Dérive : Shailene Woodley a un message pour ses fans français
voir toutes les news de Shailene Woodley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème