La belle Shailene Woodley fait la une du magazine Coco Eco et nous parle de mode, de sa carrière mais aussi d'écologie. L'actrice de la série La vie secrète d'une ado ordinaire a percé au cinéma avec le film The Descendants pour lequel elle a été nommée aux Golden Globes. Mais Shailene est une jeune femme de 20 ans com
La belle Shailene Woodley fait la une du magazine Coco Eco et nous parle de mode, de sa carrière mais aussi d'écologie. L'actrice de la série La vie secrète d'une ado ordinaire a percé au cinéma avec le film The Descendants pour lequel elle a été nommée aux Golden Globes. Mais Shailene est une jeune femme de 20 ans comme tout le monde qui a des croyances et des projets.

Sur l'écologie
"J'ai toujours aimé les arbres [...] Quand j'avais 15 ans et que j'étais au lycée, je regardais les arbres et les feuilles qui tombaient. [...] Depuis, j'ai envie de m'éduquer et d'éduquer les autres sur l'environnement et ce que nous faisons à notre planète. C'est plus que du recyclage, ramasser ses déchets ou arrêter l'eau quand on se brosse les dents. C'est aussi sur une certaine compassion et sur l'amour".

Sur son futur au cinéma
"Pour l'instant, je travaille sur La vie secrète d'une ado ordinaire. J'aimerais beaucoup faire un autre film mais j'attends de trouver un projet qui m'inspire et me passionne. Je refuse de refaire un film car je suis sur la vague du succès".

Sur son style
"Dans ma vie personnelle, je n'achète que des vêtements déjà portés. Je vais dans des magasins de seconde-main, des boutiques vintages ... J'ai eu un peu du mal au début avec les tapis rouge et porter du maquillage qui ne représente pas vraiment ce que je suis. Je porte des robes très chères mais je ne les garde pas. Je les porte et je les rends et puis quelqu'un d'autre fait de même. Je pense que c'est une très bonne technique".

Sur son talent
"Je pense que ma plus grande peur est de tomber dans la médiocrité ! C'est très excitant d'avoir un si beau don et de pouvoir toucher des gens, ce que je n'aurais pas pu faire avec un autre métier. J'ai beaucoup de chance".

Sur George Clooney
"J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir le connaître. Il est incroyable, très terre-à-terre et il sait que c'est intimidant de travailler avec lui quand on est une si jeune actrice. Il fait de son mieux pour vous mettre à l'aise et vous faire sentir nécessaire".

Comme quoi on peut avoir 20 ans et être lucide. Shailene Woodley revient dans la deuxième partie de la saison 4 de La vie secrète d'une ado ordinaire dès le 26 mars 2012.
Shailene Woodley
Shailene Woodley (Big Little Lies) vs Hollywood : "Ce qu'on pense de moi, je m'en fous"
A La Dérive : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Shailene Woodley
A La Dérive : l'histoire vraie qui a inspiré le film avec Shailene Woodley
A la Dérive : Shailene Woodley a un message pour ses fans français
voir toutes les news de Shailene Woodley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème