Free n'est pas le seul opérateur à avoir de grandes ambitions. SFR vient d'annoncer la mise en place du premier forfait mobile tout illimité en Union Européenne. Que vous soyez en France, en Belgique ou au Danemark (tout peut arriver), finis les hors-forfaits.

Un vent de changements souffle sur les opérateurs mobiles. Depuis que Free a bousculé le marché en proposant la 4G à moindre coût, tous ses concurrents cherchent à rattraper leur retard. Certains essayent même à leur tour de proposer des offres innovantes que la firme de Xavier Niel n'aurait pas encore eu l'occasion de sortir de son chapeau. C'est le cas de SFR qui vient de dévoiler un nouveau forfait : "Carré Europe".

SFR à la conquête de l'Europe

Comme son nom l'indique, cet abonnement est le premier forfait tout illimité (appels + SMS/MMS + 3Go de data + tous les services premiums des Formules Carrées) en France, dans les DOM et surtout dans l'Union Européenne. Que vous vous trouviez en Allemagne, au Danemark ou en Angleterre, l'itinérance ne vous sera pas facturée. La série limitée, proposée dès 59.99 euros, sera réservée aux 10 000 premiers abonnés.

La 4G pour tous

En marge de cette annonce, SFR a confirmé l'arrivée de la 4G sur tous ses forfaits, le très haut débit désormais accessible à tous à condition d'avoir un appareil compatible. L'opérateur a également revu à la hausse le data de ses forfaits 4G. Les offres 3Go, 5Go, 7Go, et 9Go passent donc respectivement à 5Go, 8Go, 12Go, 16Go. En d'autres termes, vous n'avez plus aucune raison de ne pas surfer sur la Toile, où que vous vous trouviez.

A lire aussi : Flappy Bird : les 5 copies ridicules pour le remplacer.. ou pas / Le WiFi gratuit dans les gares SNCF : les nouvelles façons de s'occuper en gifs