La saison 1 de Sex/Life en bande-annonce : 5 nouveaux acteurs au casting de la saison 2
La température devrait monter d'un cran dans les nouveaux épisodes de Sex/Life. Et si la date de sortie de la saison 2 n'est pas encore connue, on sait déjà que la série de Netflix accueillera cinq nouveaux acteurs très sexy au casting auprès de Billie (Sarah Shahi), Brad (Adam Demos) et Cooper (Mike Vogel). Attention spoilers.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée, mais on vous rassure, la série Sex/Life sera prochainement de retour sur Netflix avec une saison 2. Et si la suite des aventures de Billie Connelly (Sarah Shahi) est encore gardée secrète, on sait déjà que l'héroïne fera face à de nombreux nouveaux personnages à l'écran.

5 nouveaux acteurs dans Sex/Life

A en croire les premières révélations de TVLine, ce n'est pas moins de 5 personnages supplémentaires qui seront ajoutés au casting. Au programme ? L'actrice Wallis Day (Batwoman, Krypton) a été choisie pour se glisser dans la peau de Gigi, Dylan Bruce (Orphan Black) apparaîtra en tant que Spencer, Craig Bierko (UnREAL) sera un certain Mick, Cleo Anthony (She's Gotta Have It) jouera Kam et Darius Homayoun (Succession) incarnera Majid.

Pour l'heure, aucun détail n'a malheureusement encore été précisé concernant leurs rôles dans les prochains épisodes, mais au regard de leurs physiques qui sont tous très avantageux, on ne serait pas surpris de les retrouver au centre de nouvelles scènes aussi chaudes que mémorables à l'écran. Nouveaux pénis en vue ? A suivre...

Pour rappel, si l'univers de Sex/Life vous manque, la série est adaptée d'un livre de BB Easton intitulé 4 hommes en 44 chapitres (44 chapters about 4 men en VO). Et tous les deux possèdent quelques différences intéressantes qui offrent un réel intérêt à la lecture.

La saison 1 de Sex/Life est disponible sur Netflix.

Sex/Life - saison 2
Adam Demos (Sex/Life) : Sarah Shahi jalouse de ses scènes torrides ? Le comédien répond
Sex/Life saison 2 : cinq nouveaux acteurs sexy au casting de la suite
Sex/Life saison 2 : une suite confirmée par Netflix