Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
ENFIN une bonne nouvelle au sujet de la saison 4 de Sex Education ! La date de sortie n'est pas encore fixée sur Netflix et le tournage n'a même pas commencé mais déjà, rien ne va plus du côté du casting. Quatre actrices ont annoncé qu'elles quittaient la série. Alors que le départ de l'une des stars était très redouté, on vient d'apprendre que son personnage sera de retour. Ouf !

Pour sa saison 4, Sex Education semble faire du tri au sein de ses personnages. Depuis quelques semaines, les annonces de départ s'enchaînent du côté des actrices. Quatre d'entre elles ne seront plus présentes, à savoir Simone Ashley (Olivia), Patricia Alison (Ola), Tanya Reynolds (Lily) et Rahkee Thakrar (Emily Sands). Cette dernière a même confié qu'elle ne pouvait pas dévoiler les raisons de son absence...

Depuis un moment, les fans de Sex Education dont la saison 4 a été officialisée en septembre dernier craignaient un autre départ, celui de Ncuti Gatwa alias Eric, le BFF d'Otis (Asa Butterfield). L'acteur a récemment été recruté pour devenir le nouveau Doctor dans la série Doctor Who. Après plusieurs semaines d'angoisses, ils peuvent souffler !

Ncuti Gatwa confirmé pour la saison 4 de Sex Education

Comme le rapporte Variety, la saison 4 de Sex Education ne se fera pas sans Eric Effiong ! Ncuti Gatwa sera bien de retour pour la suite de la série, malgré son rôle dans Doctor Who. Le site précise que les deux productions ont trouvé un accord pour permettre à l'acteur de tourner à la fois dans Doctor Who et dans Sex Education. Ncuti Gatwa sera aussi prochainement au casting du film Barbie où il retrouvera Emma Mackey (Maeve) et donnera la réplique à Margot Robbie et Ryan Gosling.

Ncuti Gatwa (Eric) sera de retour pour la saison 4 de Sex Education
Ncuti Gatwa (Eric) sera de retour pour la saison 4 de Sex Education

On sait quand débute le tournage

D'abord annoncé pour l'été, le tournage de la saison 4 de Sex Education ne se fera finalement pas en août. Selon Variety, la production débutera à l'automne en Angleterre. On imagine que les épisodes ne seront donc pas disponibles avant mi 2023. La saison 2 avait été mise en ligne le 17 septembre 2021.

Sex Education - Saison 4
Cette star de Sex Education rejoint le casting de la saison 3 de The White Lotus et la hype est immense
Cette scène de la saison 4 de Sex Education vous a mis mal à l'aise ? Elle était pourtant très importante et nécessaire
"Pire fin", "Je suis tellement déçu"... A peine en ligne sur Netflix, la fin de Sex Education fait pleurer les fans
C'est la fin pour Sex Education ! Pourtant, la saison 4 ne devait pas être la dernière
voir toutes les news de Sex Education - Saison 4 Découvrir plus d'articles