Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
On ne connait pas la date de sortie de la saison 4 de Sex Education, mais on sait déjà que le tournage - qui débutera dans quelques semaines, sera très spécial. La raison ? L'actrice Patricia Allison (Ola Nyman) l'a annoncé, elle a décidé de quitter la série de Netflix.

Après un final de saison 3 qui aurait également pu servir de conclusion à la série de Netflix, Sex Education reviendra finalement sur Netflix avec une saison 4. Pour l'heure, la date de mise en ligne des nouveaux épisodes n'est pas encore connue - le tournage devrait débuter cet été, mais on sait déjà que le casting connaîtra un gros bouleversement.

Une actrice emblématique quitte Sex Education

Rassurez-vous, Asa Butterfield sera toujours présent en tant qu'Otis dans Sex Education saison 4, tout comme Ncuti Gatwa (Eric) malgré son rôle dans Doctor Who, ce qui ne sera en revanche plus le cas de Simone Ashley (Olivia), mais surtout... de Patricia Allison. Présente cette semaine dans l'émission Capital Xtra, l'interprète d'Ola Nyman a en effet confessé qu'elle ne fera pas partie de la suite.

"J'ai absolument adoré mon expérience sur Sex Education, tellement. Et de pouvoir jouer Ola", a-t-elle dans un premier temps déclaré, avant d'ajouter à la surprise générale, "Mais malheureusement, je ne rejoindrai pas l'équipe pour la saison 4".

Sex Education saison 4 : Patricia Allison (Ola) quitte la série
Sex Education saison 4 : Patricia Allison (Ola) quitte la série

La comédienne veut évoluer

Un véritable choc tant son héroïne est importante dans les intrigues et pour Otis, mais une décision prise et assumée par l'actrice. "Il y a d'autres opportunités qui m'ont été proposées, a notamment révélé Patricia Allison, ce qui confirme qu'on la retrouvera malgré tout très prochainement ailleurs. J'ai quand même pu faire trois ans [dans la série] et j'ai très sincèrement adoré ça !"

A ce jour, on ne sait pas comment sera expliquée son absence l'an prochain, mais au regard de son histoire bancale avec Lily Iglehart (Tanya Reynolds), on peut facilement imaginer Ola quitter l'établissement scolaire pour changer d'air après une possible rupture.

Sex Education - Saison 4
Sex Education saison 4 : un acteur viré sans avoir été prévenu ? Il partage ses doutes
Sex Education saison 4 : un grand retour annoncé, enfin une bonne nouvelle !
Sex Education saison 4 : une autre actrice annonce son départ, "Je ne peux pas dire pourquoi"
Sex Education saison 4 : encore un départ, une autre star forcée de quitter la série de Netflix
voir toutes les news de Sex Education - Saison 4 Découvrir plus d'articles