CINÉ SÉRIE
Seven Deadly Sins de retour : la suite du manga bientôt disponible en France
Publié le 2 juillet 2021 à 14:44
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Un an seulement après la fin de Seven Deadly Sins - dont la saison 5 de l'anime cartonne sur Netflix, Nakaba Suzuki a débuté l'écriture de Four Knights of the Apocalypse, une suite très spéciale au manga. Et les fans français peuvent avoir le sourire, ce spin-off sera prochainement publié en France via Pika Edition.
Seven Deadly Sins de retour : la suite du manga bientôt publiée en France
La suite après la publicité

Une suite pour Seven Deadly Sins

Le 20 mars 2020, Nakaba Suzuki dévoilait l'ultime chapitre de The Seven Deadly Sins dans le Weekly Shōnen Magazine au Japon. La fin d'une aventure compliquée à vivre pour le mangaka, qui n'a finalement pas tardé à relancer cet univers. Ainsi, le 27 janvier 2021, toujours dans le WSM, l'auteur a cette fois-ci débuté Four Knights of the Apocalypse (Mokushiroku no yon-kishi en VO), une nouvelle histoire qui fait suite à son manga initial.

Au programme ici ? L'intrigue se déroule 16 ans après la défaite du Roi Démon et la dissolution des Seven Deadly Sins. Pour l'occasion, on y suit l'aventure de Perceval, un jeune ado aussi gentil que naïf mais à la force surhumaine, qui voit sa vie basculer le jour où un chevalier au service du Roi Arthur tue accidentellement son grand-père. Quand Perceval apprend que ce fameux chevalier n'est autre que son père et qu'il pourchasse les "4 Chevaliers de l'Apocalypse" qui, selon une sombre prophétie, pourraient mettre fin à ce monde, il décide de partir sur ses traces et de se lancer dans une quête épique.

Le nouveau manga publié en France

A ce jour, seuls deux tomes du manga sont actuellement disponibles au Japon, mais on sait déjà que l'histoire passera par la France. Pika Edition vient en effet d'annoncer la bonne nouvelle, Four Knights of the Apocalypse sera publié chez nous dès le 16 février 2022. Une date encore lointaine ? Oui, mais cela permettra à l'éditeur d'avoir un rythme de publication classique ensuite, sans craindre des trous de plusieurs trimestres entre chaque tome. Un mal pour un bien.

D'ici là, sachez que l'univers de Seven Deadly Sins saura nous faire patienter de la meilleure des façons. Tandis que la seconde partie de la saison 5 de l'anime sera prochainement diffusée sur Netflix, c'est un film d'animation porté par une histoire inédite et intitulé Cursed By Light qui sera également proposé cet été au cinéma.

On espère désormais que le manga Four Knights of the Apocalypse aura le même succès en France que son grand-frère !

Mots clés
ANIME & MANGA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
N'oubliez pas les paroles : la maestro éliminée de retour dans le jeu, Nagui s'explique sur France 2 play_circle
TV
N'oubliez pas les paroles : la maestro éliminée de retour dans le jeu, Nagui s'explique sur France 2
30 décembre 2023
"Je ne fais que manger" : Eve Gilles (Miss France 2024) évoque sa minceur et les critiques, même sur sa poitrine play_circle
BUZZ
"Je ne fais que manger" : Eve Gilles (Miss France 2024) évoque sa minceur et les critiques, même sur sa poitrine
21 décembre 2023
Les articles similaires
"Je suis vraiment désolé" : Hajime Isayama réagit à la fin tant attendue de l'anime L'Attaque des Titans play_circle
CINÉ SÉRIE
"Je suis vraiment désolé" : Hajime Isayama réagit à la fin tant attendue de l'anime L'Attaque des Titans
5 novembre 2023
Ni Goku ni Freezer : Akira Toriyama a dévoilé l'identité du personnage le plus puissant de l'univers Dragon Ball... C'est du génie ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Ni Goku ni Freezer : Akira Toriyama a dévoilé l'identité du personnage le plus puissant de l'univers Dragon Ball... C'est du génie !
11 mars 2024
Dernières actualités
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
"Ça me manquait" :  une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie play_circle
TV
"Ça me manquait" : une chroniqueuse de TPMP se confie sur une addiction étonnante qui lui a gâché la vie
22 avril 2024
Dernières news