10 photos
Voir le diapo
Seth Gueko a quitté un temps la Thaïlande et Phuket pour Paris. Le rappeur de 'Paranoiak' et 'Bistouflex' vient de débuter une tournée française avec son album "Bad cowboy". En showcase hier pour Canal Street avec Joke et Kaaris, Seth Gueko a décrypté une partie de ses tatouages.

Pour Seth Gueko, chaque concert est unique

Seth Gueko a débuté sa "Tournée des bars". Et oui, c'est comme ça que le rappeur spécialiste du 42e degré a décidé d'appeller la série de concerts qu'il donne en France. Mais hier soir en showcase pour Canal Street, l'inteprète de Bulldozer a donné sa recette d'un concert réussi : "Je donne de l'énergie, ils en donnent aussi, et après il y a un truc qui se passe inexpliquable et qui rend chaque concert unique". Pour cette fois, il est donc monté sur scène sans son compère de Lève les draps Orelsan, ni Norbert ou Cartman de Barbeuk, mais avec les jeunes Kaaris et Joke.

"Mon prochain tatouage ? Une table de multiplication"

Pour NonStopPeople, Seth Gueko a ensuite décrypté ses nombreux tatouages. Quand Jason Derulo compare ses tatouages à des chansons, le rappeur lui encre carrément les titres de ses opus ou de ses singles sur son corps. Patate de forain sur l'avant-bras et "Michto" sur le ventre, il explique : "J'ai mis dans chacun de mes albums une partie de moi, donc à l'inverse j'ai tatoué sur une partie de moi chacun de mes morceaux". Et de continuer : "Desfois tu pars en voyage, tu reviens avec des cicatrices. Là ce sont des cicatrices designées que j'ai choisi. Et il faut le dire, j'aime la douleur." Avec l'ironie qu'on lui connait (le récent clip de La Chatte à Mireille en est l'exemple), Seth Gueko lance : "Mon prochain tatouage ce sera une table de multiplication, parce que mes potes ils peuvent compter sur moi".

Seth Gueko
Paradise Beach : Dosseh, Seth Gueko, Kool Shen... règlement de comptes dans la bande-annonce
Seth Gueko : baston avec un "fan" en plein concert
Seth Gueko ft. Kennedy: Putain de glock, le clip avec des actrices X et des guns
Seth Gueko : ses tatouages ? "J'aime la douleur"
voir toutes les news de Seth Gueko Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment