Serena (Les Ch'tis) maman : elle a accouché de son premier enfant
Serena (Les Ch'tis) maman : elle a accouché de son premier enfant
En couple depuis six ans, Giuseppe et Serena filent le parfait amour et leur relation vient de passer une étape importante : la naissance de leur premier enfant. La jeune maman, vue dans Les Ch'tis et L'Île des vérités 4, a annoncé la très bonne nouvelle quelques jours après l'arrivée de sa petite fille.

Serena a accouché !

La famille de la télé-réalité ne cesse de s'agrandir. Alors que Hillary (Les Anges 11), Mélanie Dedigama (La bataille des couples 2) ou encore Charlène (Secret Story 11) sont enceintes de leur premier enfant, Barbara Lune a accouché de son petit garçon le 18 janvier 2020.

Un mois plus tard, c'est au tour de Serena (Les Ch'tis) de donner naissance à son bébé, qui est une petite fille. La chérie de Giuseppe n'a pas annoncé la grande nouvelle tout de suite : elle a attendu sa sortie de l'hôpital pour dévoiler une photo de son amoureux, avec qui elle est en couple depuis 4 ans, en train d'admirer sa merveille : "Bonjour, on rentre à la maison avec princesse", a écrit Serena en légende. Les deux anciens candidats de L'Île des vérités 4 n'ont pas encore dévoilé le prénom de leur "princesse".

Serena (Les Ch'tis) et Giuseppe parents pour la première fois
Serena (Les Ch'tis) et Giuseppe parents pour la première fois

Si son accouchement a l'air de s'être bien passé, Serena a eu une grossesse un peu compliquée : "Je n'en ai pas parlé mais depuis plusieurs jours j'ai des mises sous tensions constantes (mon ventre se durcit beaucoup) lorsque je suis debout ou assise. La seule position où je me sens bien, c'est couchée, écrit-elle en légende avant de rassurer ses abonnés, après avoir passé un monitoring ce vendredi, ma fille va très bien, c'est le principal. Je dois rester le plus possible couchée", avait-elle confié en décembre dernier.

News
essentielles
sur le
même thème