Mélanie Dedigama enceinte de son premier enfant : sa grande annonce pour fêter 2020
Mélanie Dedigama enceinte de son premier enfant : sa grande annonce pour fêter 2020
L'année 2020 a commencé par l'annonce d'une très grande nouvelle de la part de Mélanie Dedigama : elle est enceinte de son premier enfant ! C'est sur Instagram que la gagnante de La bataille des couples 2 a dévoilé sa grossesse avec une photo de son baby bump aux côtés de son chéri Vincent. Elle a aussi révélé le nombre de kilos qu'elle a pris.

Les candidates de télé-réalité sont de plus en plus nombreuses à devenir mamans. La liste est d'ailleurs déjà longue entre Jessica Thivenin, Manon Marsault, Carla Moreau, Anaïs Camizuli, Nabilla Benattia, Emilie Fiorelli, Mélanie Da Cruz, Jesta, Julia Paredes, Charlène (Secret Story 11), Barbara Lune ou encore Hillary (Les Anges 11). Et elle va s'agrandir puisque Mélanie Dedigama a annoncé être enceinte de son premier enfant le 1er janvier 2020. Un secret qu'elle et son chéri ont gardé pendant plusieurs mois.

"J'ai pris 10 kg de bonheur"

C'est sur Instagram les grands gagnants de La bataille des couples 2 ont partagé la grande nouvelle : "Pour cette belle et nouvelle année qui commence nous avons décidé avec @vinclrq de vous annoncer que j'ai pris 10kg de bonheur et que je ne peux plus cacher mon bidon car ça devient beaucoup trop compliqué. Au début je ne le savais pas et je voyais les articles défiler je rigolais toute seule... Et puis j'ai fini par avoir quand même quelques doutes et coucou les kilos, les nausées, les insomnies, les hormones en feu et tout ce qui va avec", a écrit Mélanie Dedigama en légende d'une photo sur laquelle on peut voir son ventre arrondi.

De son côté, Vincent a posté : "Nous on a décidé de commencer cette année en partageant cette bonne nouvelle avec vous, nous allons devenir parents pour la première fois dans quelques mois (...) C'est un immense pas en avant pour nous deux, on ne réalise pas totalement encore je crois, mais bientôt, nous serons papa et maman. @meldedigama je t'aime plus que tout, je suis tellement heureux de t'avoir trouvé... Tu es la femme de mes rêves, et tu seras la plus belle et incroyable des mamans. Je t'aime à l'infini, pour l'éternité." Les rumeurs avaient donc vu juste, Mélanie Dedigama est bien enceinte.

News
essentielles
sur le
même thème