Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : la grande annonce du couple
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : la grande annonce du couple
Très discrets depuis leur participation à Secret Story 11, Charlène et Benoît viennent d'annoncer une heureuse nouvelle : ils attendent leur premier enfant. L'ex-candidate du programme de TFX est enceinte de trois mois et demi comme elle le confie sur Instagram. Les futurs parents partagent leur bonheur.

Après Hillary, enceinte de Giovanni Bonamy, et Barbara Lune (Les Vacances des Anges 3), c'est au tour d'une autre candidate de télé-réalité d'annoncer sa grossesse : il s'agit de... Charlène, ex-candidate de Secret Story 11. Depuis leur participation à l'émission présentée par Christophe Beaugrand, lui aussi devenu papa, Benoît et sa petite amie n'ont pas refait de programme, mais sont restés très actifs sur les réseaux sociaux.

Charlène (Secret Story 11) et Benoît bientôt parents

Ils ont d'ailleurs choisi Instagram pour dévoiler qu'ils vont devenir parents pour la première fois : "C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons que nous serons bientôt 3 pour notre plus grand bonheur, un petit 'nous' pointera le bout de son nez dans quelques mois. Voilà plus de 5 ans et demi que je partage ma vie auprès de l'homme qui me rend la plus heureuse au monde et je suis si fière de lui donner bientôt un nouveau rôle, celui d'être papa ♥️ Déjà 3 mois et demi que tu es là , vivement la suite de notre aventure à trois...", écrit Charlène en légende d'une photo où Benoît lui met la main sur son baby bump.

Le futur papa a lui aussi partagé la bonne nouvelle : "Après 5 ans auprès de la femme de ma vie, tu vas réaliser l'un de mes plus grands rêves: fonder une famille. C'est avec fierté et émotion que nous vous annonçons la future arrivée de notre baby. Bientôt un rôle de Papa et de Maman qui nous attends et dont nous sommes les plus impatients et heureux du monde. Après 3 mois et demi dans le ventre de la femme de ma vie tu te fais discret et grandi petit à petit mais si tu savais comment j'ai déjà hâte de te rencontrer! Vivement la suite de notre aventure à trois."

"C'est que du bonheur"

Charlène (Secret Story 11) et Benoît ont ensuite réagi à leur annonce en Insta story : "On est trop content. Qu'est-ce que ça fait du bien aussi de le dire. On a voulu attendre un maximum, plus de trois mois et demi (...) Ça a été difficile de le cacher (...) C'est que du bonheur, on est trop content. Tout va bien (...) On est les plus heureux du monde, le bébé, il est là. Ça pousse." Félicitations aux futurs parents !

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles