Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Après un mariage en toute discrétion, Christophe Beaugrand et Ghislain Gérin sont devenus les heureux papas d'un petit garçon le 9 novembre 2019. L'animateur de la bataille des couples 2 et son mari ont eu recours à une mère porteuse, Whitney, une Américaine âgée de 29 ans. Tous les trois se confient sur cette belle aventure.

C'est une excellente nouvelle qu'ont annoncé Christophe Beaugrand et son mari Ghislain Gérin dans le magazine Gala de ce jeudi 28 novembre 2019 : ils ont agrandi leur famille avec un bébé, un petit garçon prénommé Valentin. Le bout de chou est né à 5h30 à Las Vegas le 9 novembre dernier d'une GPA : "On s'y préparait depuis tellement longtemps. Je rêve d'être papa depuis que je suis tout jeune. J'ai une fibre paternelle très forte. Mais étant homosexuel, je me disait que ce serait sans doute impossible", confie l'ex-animateur de Secret Story.

Le bébé de Christophe Beaugrand et Ghislain né d'une mère porteuse

Eh bien, ce fut finalement possible grâce à Whitney, la mère porteuse qui a donné naissance à Valentin : "Le feeling est passé dès notre première discussion par Skype, sinon, on n'aurait pas poursuivi avec elle (...) Ce qui était important pour nous, c'est que cela puisse être quelqu'un avec qui on puisse garder un contact car la plupart des donneuses restent anonymes. Il fallait que Valentin puisse connaître toutes les étapes de sa conception", expliquent Christophe Beaugrand et Ghislain.

Le couple a effectivement gardé contact avec cette Américaine de 29 ans, maman de trois filles, puisqu'elle fait "désormais partie de notre famille" : "C'est une cousine d'Amérique qui restera dans notre coeur. On tenait à présenter la femme qui nous a permis de devenir papa."

Whitney s'est elle aussi exprimé dans les pages de Gala : "C'est merveilleux d'aider quelqu'un à fonder une famille. Je n'aurais pas pu rencontrer un meilleur couple que Christophe et Ghislain. C'était magnifique de les voir accueillir leur fils. Je regrette que tout le monde n'ait pas l'esprit ouvert à la GPA (...) Être mère porteuse, ce n'est pas uniquement pendant la grossesse. C'est un lien durable qui relie désormais nos deux familles."

"Les formalités pour accueillir Valentin nous ont pris deux ans"

Le présentateur de La bataille des couples 2 et Ghislain racontent ensuite que tout n'a pas été facile pour avoir Valentin : "C'est un parcours du combattant, c'est fatigant, stressant. Les formalités pour accueillir Valentin nous ont pris deux ans. Nous avions lancé le processus avant notre mariage. Mais nous étions tellement motivés que nous étions prêts à déplacer des montagnes (...) Le plus dur c'est quand la presse a annoncé qu'on allait être papas. Le battage médiatique qui a suivi et et les attaques sur les réseaux ont été très compliqués à vivre."

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand et son mari Ghislain papas d'un petit garçon : découvrez son prénom
Ninja Warrior 2019 : Christophe Beaugrand et Denis Brogniart racontent leur pire moment de honte
Christophe Beaugrand jaloux de Camille Combal ? Coup de gueule contre les rumeurs
Christophe Beaugrand victime d'un accident de scooter, il pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Christophe Beaugrand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème