TV
Barbara Lune enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile ?
Publié le 25 novembre 2019 à 18:17
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Barbara Lune est enceinte de son premier enfant ! L'ex-candidate des Vacances des Anges 2 a annoncé la très bonne nouvelle ce 23 novembre 2019 en postant un long message où elle raconte son début de grossesse difficile. La chanteuse est tombée et n'était pas sûre de pouvoir garder son bébé.
Barbara Lune enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile Barbara Lune enceinte : elle se confie sur son début de grossesse difficile© Instagram
La suite après la publicité
Barbara Lune enceinte et malade

Après Hillary, enceinte de son petit ami Giovanni Bonamy, c'est Barbara Lune qui a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux. L'ex-candidate des Anges 9 a dévoilé son baby bump, mais les internautes ont surtout fait attention à son message dans lequel elle explique qu'elle aurait pu perdre son bébé à cause d'une maladie : "J'ai longuement hésité à poster cette photo, raison de mon absence sur les réseaux... Mais je me dois de partager l'épreuve qu'on traverse depuis plusieurs mois avec mon chéri et notre petit trésor (...) J'ai contracté le CMV, ( le cytomegalovirus) ce virus que n'importe quelle maman peut attraper et qui n'est pas automatiquement dépisté par tous les médecins."

Barbara Lune confie ensuite que ce virus a été repéré à temps grâce à un dépistage : "J'ai pu être suivi avec des échographies tous les 15 jours, et irm de mon bébé (et amniocentèse pour certains cas)... Je n'écris pas pour me plaindre, mais seulement pour alarmer les futures mamans sur ce virus de MERDE qui est plus répandu que la listériose ou la toxoplasmose mais dont personne ne parle... et qui peut causer aux foetus des maladies graves, handicapes lourds, et décès à la naissance..."

Voir cette publication sur Instagram

J'ai longuement hsit poster cette photo, raison de mon absence sur les rseaux .. Mais je me dois de partager l'preuve qu'on traverse depuis plusieurs mois avec mon chri et notre petit trsor, pour que cela servent tous les futurs parents.. J'ai contract le CMV, ( le cytomegalovirus) ce virus que n'importe quelle maman peut attraper et qui n'est pas automatiquement dpist par tous les mdecins; Grce un simple dpistage j'ai pu tre suivi avec des chographies tous les 15 jours, et irm de mon bb (et amniocentse pour certains cas) ... Je n'cris pas pour me plaindre, mais seulement pour alarmer les futures mamans sur ce virus de MERDE qui est plus rpandu que la listriose ou la toxoplasmose mais dont personne ne parle .. et qui peut causer aux foetus des maladies graves, handicapes lourds, et dcs la naissance... Merci au passage @lamaisondesmaternelles #lmdm qui informe bien sr le #cmv, allez voir leur replay sur leur chane YouTube. a m'a permis de comprendre normment de choses ! Vous aurez donc bien compris que je n'ai donc rien annonc avant parcequ'on ne savait si on allait pouvoir garder notre merveille jusqu' ce fameux IRM .. plusieurs mois d'attente et 1h30 dans un tube pour enfin avoir un verdict, et tu t'es battu comme un lion mon coeur! Je peux officiellement dire aujourd'hui que oui, je suis enceinte d'un bb en bonne sant ! On est tellement fier de toi avec papa, on hte de te rencontrer Merci d'tre dans ma vie @djniko_sainttropez je suis la plus heureuse du monde tes cts et tu es le chri, l'ami et le papa le plus extraordinaire du monde ! Prenez soin de vous et de votre famille, Barbara.

Une publication partage par Barbara Lune (@barbaralune_officiel) le

"Tu t'es battu comme un lion mon coeur"

Grâce à cette prise en charge, l'ex de Vincent Shogun, Raphaël Pépin et Jordan et son bébé se portent bien aujourd'hui : "Vous aurez donc bien compris que je n'ai donc rien annoncé avant parce qu'on ne savait si on allait pouvoir garder notre merveille jusqu'à ce fameux IRM. Plusieurs mois d'attente et 1h30 dans un tube pour enfin avoir un verdict, et tu t'es battu comme un lion mon coeur! Je peux officiellement dire aujourd'hui que oui, je suis enceinte d'un bébé en bonne santé ! On est tellement fier de toi avec papa, on hâte de te rencontrer ❤️ Merci d'être dans ma vie @djniko_sainttropez je suis la plus heureuse du monde à tes côtés et tu es le chéri, l'ami et le papa le plus extraordinaire du monde !"

À propos de
Barbara Lune
Barbara Lune
TV
Barbara Lune (Les Anges) enceinte : l'ex-star de télé-réalité officialise sa grossesse
14 mai 2022 à 17:15
TV
Barbara Lune maman : elle a accouché, découvrez le prénom de son fils ?
21 janvier 2020 à 14:57
TV
Barbara Lune enceinte : la chanteuse dévoile le sexe du bébé
4 décembre 2019 à 18:30
TV
Barbara Lune (Les Vacances des Anges 2) : de nouveau en couple, elle "tacle" Vincent Shogun
27 septembre 2017 à 13:51
Tous les articles
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Après avoir licencié plus de 500 employés, Elon Musk confie désormais à un étudiant de 20 ans la direction d'une équipe entière d'ingénieurs en IA pour Grok player2
Tech
Après avoir licencié plus de 500 employés, Elon Musk confie désormais à un étudiant de 20 ans la direction d'une équipe entière d'ingénieurs en IA pour Grok
2 octobre 2025
L'amour est dans le pré 2025, spoiler : un prétendant envoie son derrière en photo, Célia craque devant cette lune, "Tu illumines ma journée" player2
TV
L'amour est dans le pré 2025, spoiler : un prétendant envoie son derrière en photo, Célia craque devant cette lune, "Tu illumines ma journée"
23 septembre 2025
Les articles similaires
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard player2
TV
"Le mariage, ce n'est pas un rencard" : Estelle Dossin s'emporte lors d'un divorce au bilan de Mariés au premier regard
13 juin 2025
Dernières actualités
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument player2
Séries
Ni My Hero Academia, ni Spy x Family : ces 6 animes que vous avez loupés en 2025 à voir absolument
6 décembre 2025
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant" player2
TV
Miss France, bientôt la fin du concours ? Une chroniqueuse de TPMP réclame sa suppression, "C'est tellement dégradant"
6 décembre 2025
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? "Si les gens réalisent..." player2
TV
Star Academy 2025 : de la triche en coulisses ? "Si les gens réalisent..."
6 décembre 2025
Dernières news