6 photos
Voir le diapo
Selena Gomez a sorti cette semaine son nouvel album "Stars Dance". Alors forcément, la chanteuse de 'Come and get it' enchaîne les interviews. Mais en visio sur WGN Enterainment, la brune de 21 ans a soudain perdu son sourire lorsque le journaliste Dean Richards a un peu trop insisté sur sa relation en dents de scie avec Justin Bieber. Et de se faire raccrocher au nez en plein direct.

On avait déjà vu le staff de Jennifer Lopez supprimer d'une interview une question dérangeante. On a aussi vu Afida Turner exiger que les chroniqueurs de Jean-Marc Morandini quittent le plateau pour une émission. Aujourd'hui une nouvelle chanteuse fait son entrée dans la catégorie des divas. A tout juste 21 ans, Selena Gomez a fait interrompre en direct une interview sur WGN Entertainment parce-qu'une question ne lui plaisait pas.

En couple ou non avec Justin Bieber ?

Oui, Selena Gomez assure en ce moment la promotion de son nouvel album "Stars Dance" (sorti aujourd'hui en France). Mais plutôt que de parler de la qualité plus ou moins appréciée des titres Come and Get it ou Slow Down, certains journalistes préfèrent l'interroger sur sa vie privée et sentimentale. La petite princesse Disney a fait la Une des tabloïds pendant des mois lorsqu'elle entretenait une relation avec l'autre idole des adolescents : Justin Bieber. Rabibochés ? Reséparés ? Voilà les questions qui taraudent les Amérciains. Mais qui ne plaisent pas à la brune.

Selena Gomez coupe l'interview en direct

En visio-interview sur WGN Entertainment, le journaliste Dean Martin n'hésite pas à titiller Selena Gomez : "Vous êtes l'une des amies les plus proches de Justin Bieber alors pouvez-vous nous dire ce qui ne va pas chez lui ? Tous les jours son comportement outrageux déclenche de nouvelles frasques..." Surprise et un peu gênée, on voit la brune jeter un regard à gauche, un à droite, quand tout à coup l'image est coupée et remplacée par un écran noir. Selena Gomez, ou l'art de fuir une situation dérangeante.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème