Selena Gomez : un compte snapchat secret pour espionner ses amis
Selena Gomez : un compte snapchat secret pour espionner ses amis
Déjà bien active et suivie sur Twitter, Facebook, Instagram et Youtube, Selena Gomez est enfin sur Snapchat ! Malheureusement pour les fans de la chanteuse, il leur sera difficile de la suivre puisque Miss Slow Down n'y est que pour stalker. Mais qui surveille-t-elle ? Ses ex Justin Bieber et Zedd par exemple ?

Snapchat est un moyen parfait pour les fans de stars de les suivre et de tout savoir d'elles. Kylie Jenner y parle de ses seins, Aurélie des Marseillais s'y exhibe en bikini sexy, Niia Hall s'y montre nue dans son bain, et Jeremstar nous y montre tous les potins de l'univers télé-réalité. Même Justin Bieber s'y est récemment mis. Pourtant, jusqu'à présent, aucune trace de Selena Gomez sur le réseau social à la mode.

Selena Gomez : "je suis sur Snapchat"

Pourtant, lors d'une émission de radio, le Saturday Night Online, Selena a surpris tout le monde an révélant être inscrite sur Snapchat... mais seulement pour une raison particulière : "Je stalke de manière bizarre... Mais, oui, j'ai bien un compte déjà !". Mais alors qui Selena peut bien espionner ? Justin Bieber ? Son ex, Zedd ? Son grand pote Ed Sheeran ? Son nouveau coup de coeur ?

Quoi qu'il en soit, que les fans se rassurent, le compte Snapchat de Selena Gomez pourrait bien devenir public très bientôt. En revanche, qu'ils ne comptent pas la découvrir dans sa vie privée ou même nue, comme dans son clip Good For You, puisque la bombe brune assure qu'elle ouvrira bientôt un compte, mais "uniquement lié à [s]a musique". C'est toujours mieux que rien !

Selena Gomez
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles