Quand il ne passe pas du bon temps avec Taylor Swift, Ed Sheeran s'amuse avec la meilleure amie de la star, Selena Gomez. Le chanteur de 'Thinking out loud' et l'interprète de 'Come & Get It' se sont notamment rendus en boîte de nuit ensemble, ce jeudi 25 juin. Un rendez-vous qui a été de courte durée... à cause de Justin Bieber ?

Ed Sheeran et Selena Gomez réunis

Taylor Swift et Ed Sheeran n'ont pas seulement leur belle amitié en commun. Les deux artistes partagent aussi les mêmes amis célèbres. Pour preuve : dans la nuit de jeudi à vendredi, l'interprète de Lego House a été aperçu en compagnie de Selena Gomez. La star de Come & Get It et le rouquin se sont plus particulièrement rendus ensemble à "The New Guy", un célèbre restaurant (mais aussi boîte de nuit) de Los Angeles. D'après certains témoins, le duo n'y serait cependant resté qu'une vingtaine de minutes avant de tracer de nouveau la route et de s'arrêter - toujours à deux - à un 7 Eleven pour faire quelques courses de dernière minute.

Justin Bieber les fait fuir ?

Il se pourrait qu'Ed Sheeran et Selena Gomez aient écourté leur dîner (en amoureux ?) au restaurant à cause de... Justin Bieber. Cinq minutes avant qu'ils ne quittent les lieux dans l'urgence, le Baby Singer est en effet rentré dans l'établissement italien. Et à croire le départ précipité des deux amis peu de temps après l'arrivée du Canadien, la chanteuse n'avait visiblement pas trop la tête à s'amuser avec son ex-petit ami dans les parages. Peut-être n'avait-elle pas envie qu'il l'aperçoive au côté de l'Anglais. A moins qu'il ne s'agisse que d'une simple coïncidence, tout simplement. Le timing est en tout cas pour le moins troublant !

Selena Gomez
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
Selena Gomez et Cara Delevingne : les deux amies ont maintenant un tatouage en commun
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles