#Askiparait, Niia Hall est accro à Snapchat et ça vaut le coup de la suivre. Ce week-end, la rappeuse est en Suisse pour assurer un booking. Et entre deux vidéos, elle a dévoilé... une photo d'elle dans son bain. Avis à ses admirateurs : c'est sexy !

Niia Hall dans son bain, sur Snapchat

Vous voulez tout connaître (ou presque) de la vie de Niia Hall ? Pas besoin de faire une pétition pour qu'elle participe à une télé-réalité (de toute façon, elle n'aime pas ça), il suffit de la suivre sur Snapchat. Elle partage tout et n'importe quoi sur l'application comme des vidéos en boite ou encore des photos d'elle au naturel. Et ce vendredi 29 mai 2015, la jeune femme lassée des comparaisons avec Nabilla Benattia a dévoilé un cliché qui n'a pas dû laisser ses fans indifférents. L'interprète d'#Askiparait s'est rendue en Suisse pour un booking. Et après avoir posté des vidéos d'elle en compagnie de son bookeur ou encore des photos près d'une piscine, elle s'est affichée... dans son bain. Direction le diaporama pour découvrir ça.

Bientôt un duo avec une star américaine ?

Bientôt, ce n'est pas pour une exhib' que Niia Hall devrait faire parler d'elle, mais pour sa musique. Elle est actuellement en préparation de son premier album et pourrait bien s'offrir un featuring avec une star américaine : Jeremih. Les deux chanteurs se sont rencontrés lors du showcase que donnait l'interprète de Birthday Sex, à Montpellier. Ils auraient discuté et ce dernier aurait confié qu'il appréciait la voix de la brunette.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème