6 photos
Voir le diapo
Niia Hall fera prochainement son retour sous le feu des projecteurs. Mais ce n'est pas dans une télé-réalité que la jeune femme fera le show : elle les a toutes refusées. C'est en musique, avec son single #Askiparait, qu'elle tentera de faire le buzz.

Niia Hall dit 'non' à la télé-réalité

C'est grâce à sa ressemblance avec Nabilla Benattia que Niia Hall a commencé à faire parler d'elle, une comparaison qui ne l'a pas du tout dérangée : "La comparaison ne me gênait pas. Physiquement, il n'y a rien à dire, elle est très belle ! Je surfais sur cette vague. Mais on n'a pas le même parcours" a t-elle confié au site Scoop Médias. En effet, la jeune femme n'a jamais participé à une télé-réalité. Pourtant, de nombreuses personnes la voyaient faire Les Anges cette année. Mais la pro des phrases cultes a avoué qu'elle a refusé de prendre cette voie, "parce qu'[elle] ne [se] considère pas comme un people" : "NRJ12 m'avait contactée, mais ce n'est pas mon délire !".

"Je suis devenue une vraie femme"

C'est vers le chant que Niia Hall a préféré se tourner. Prochainement, elle dévoilera le clip de #Askiparait, un projet qui lui tient particulièrement à coeur : "Après 2 ans d'absence, j'ai envie de montrer que je suis de retour. J'ai changé, évoluée. Je suis devenue une artiste (...). Je voulais aussi revenir avec quelque chose de carré". Et d'ajouter : "Je vais y raconter mon passé, mon histoire. J'avais 17 ans au moment de mon buzz. J'en ai 19 et je suis devenue une vraie femme !". Espérons pour elle que son rêve se réalisera. En attendant de le savoir, on vous laisse (re)découvrir le teaser de la vidéo de son single dans le diaporama.

A lire aussi : Nadège Lacroix et Manon Marsault : après le gros clash, la réconciliation/Ayem Nour se moque des rumeurs de tentative de suicide sur Instagram

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème