#Askiparait, Niia Hall a passé du bon temps avec le chanteur américain Jeremih en boite de nuit. On vous arrête tout de suite, ils auraient simplement parlé musique. Aura t-on le droit à un duo prochainement ?

Bientôt un duo avec une star américaine ?

Quand Niia Hall n'est pas en train de poster des vidéos sur Snapchat et de tacler ses détracteurs, elle bosse sur ses titres ou encore se rend en boite de nuit pour chanter (ou simplement profiter). Oui, car pour ceux qui auraient loupé un épisode, la jeune femme a désormais pour but de conquérir le monde de la musique. Récemment, elle a fait son retour avec le single #Askiparait. Elle a pu y dévoiler ses talents de chanteuse et de "serial-tacleuse". Résultat ? Ça a cartonné. Mais la brunette - lassée des comparaisons avec Nabilla Benattia - pourrait bien passer un niveau au dessus si l'on en croit un article de Public.

Niia Hall "tape dans l'oeil" de Jeremih

Comme l'explique le site, Niia Hall aurait rencontré le chanteur américain Jeremih mercredi dernier. Il donnait un showcase dans la boite Le Milk, à Montpellier, et l'aurait invitée à sa table VIP. Visiblement, l'interprète de Birthday Sex lui aurait confié qu'il appréciait son timbre de voix : "Il a vraiment apprécié ce que je fais" a déclaré de la jeune femme. Reste à savoir s'il serait prêt à lui proposer un duo.

A lire : Little Mix : Black Magic, leur nouveau single qui va vous envoûter

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème