Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
6 photos
Voir le diapo
Les Little Mix sont de retour en musique. Ce jeudi 21 mai 2015, Perrie Edwards, Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall ont dévoilé "Black Magic", le premier single de leur troisième album à venir. Et on serait prêt à parier que ce nouveau titre va cartonner.

Un troisième album en préparation pour les Little Mix

Elles en ont fait du chemin. C'est en 2011 que les Little Mix ont remporté la huitième saison de la version britannique de The X Factor. Et depuis, les quatre chanteuses cartonnent. Leurs fans ont pu bouger au rythme des singles Wings, Change Your Life ou encore How Ya Doin' extraits de leurs deux premiers opus "DNA" (sorti en 2013) et "Salute" (en 2013). Et Perrie Edwards, Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock, Jade Thirlwall n'ont pas fini de vous faire danser, puisqu'elles préparent actuellement leur troisième album.

Les chanteuses vont envoûter leurs fans avec Black Magic

En attendant la sortie de ce nouveau disque, les Little Mix ont dévoilé Black Magic, ce jeudi 21 mai 2015. Au programme : un titre pop/disco dansant et très efficace. De quoi donner un bon avant-goût de leur futur opus. De quoi parle la chanson ? "Dans Black Magic, nous avons une potion secrète et nous allons la distribuer à toutes les filles qui veulent réussir à avoir l'homme de leurs rêves. Elle les aidera à tomber amoureuses. La potion est en fait une métaphore de la confiance, c'est tout ce qu'il faut pour oser aller conquérir la personne qui nous plaît" avait expliqué le groupe sur Twitter. Le clip sera prochainement en ligne, mais avant cela direction le diaporama pour écouter le single.

A lire aussi : Swagg Man distribue son argent : il glisse 50 000 euros dans l'un de ses albums/Tragédie de retour ! Hey Oh, est-ce que tu les entends ?

Little Mix
Little Mix en pause : la fin du groupe ? Les chanteuses rassurent leurs fans
Jesy Nelson abandonnée par les autres Little Mix, la chanteuse unfollowée après ses confidences
Leigh-Anne Pinnock maman : surprise, la star des Little Mix a accouché de jumeaux !
Perrie Edwards enceinte : après Leigh-Anne Pinnock, la star des Little Mix annonce sa grossesse
voir toutes les news de Little Mix Découvrir plus d'articles