Niia Hall VS Stan (Les Princes de l'amour 3) : clash sur Twitter et Facebook pour les deux starlettes
Niia Hall VS Stan (Les Princes de l'amour 3) : clash sur Twitter et Facebook pour les deux starlettes
Attention, clash au sommet sur Twitter. Stan, candidat de l'Île des vérités 4 et futur participant des Princes de l'amour 3, s'en est pris à la chanteuse Niia Hall après une rencontre houleuse en boîte de nuit. Lui l'aurait insultée, elle le décrit comme un "vomito en twingo".

Stan attaque sur Twitter

Il s'en passe des choses sur les internets. Depuis ce matin, le web effaré assiste à une guerre violente entre Niia Hall , la "mini Nabilla" reconvertie wannabe chanteuse, et Stan, ancien candidat de L'Île des vérités 4 aussi futur Prince de l'amour de la saison 3. Tout a commencé avec ce message de Stan sur Twitter : "Niia hall t'as pas de vie à parler sur les gens espèce de merde que tu es va !!!! L'autre elle se prend pour une grande star, t'es qui ?"

Niia Hall réplique sur Facebook

Face aux questionnements de ses fans, la petite brunette a posté une longue tirade sur Facebook où elle raconte en détail l'envers de leur rencontre mouvementée dans une boîte de nuit. "C'est toi Niia Hall? Tu vois pas qui j'suis ? J'ai fait l'île des vérités et je vais faire les princes de l'amour !", lui aurait lancé Stan avant de l'insulter car elle ne l'avait pas reconnu.

"Encore un mec en manque de notoriété"

"Encore un mec en manque de reconnaissance et notoriété . Qui cherche du "buzz" partout pour se sentir exister . Do you remember ? L'alcool ce n'est pas de l'eau chéri. Je crois que ton cerveau tu l'as laissé sur l'ile. Au lieu de crier sur tous les toits en boîte que tu vas faire les Princes de l'amour saison 3 pour essayer de t'attirer les filles qui pensent que tu es quelqu'un, va plutôt faire le prince bichoko à Lidl et ne me casse pas la tête". Niia Hall, reine des punchlines.

Niia Hall
Niia Hall fait le show dans Un dîner presque parfait : ses répliques les plus drôles
Niia Hall : #Askiparait, elle a eu plusieurs looks capillaires
Niia Hall et son clip #Askiparait moqués par Seb la Frite : "j'insiste, je trouve ça très con"
Niia Hall nue sur Snapchat : la brunette s'exhibe dans son bain
voir toutes les news de Niia Hall Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème