Nouvelle proie pour Stan. Après Céline et Aurélie Dotremont, le candidat de L'île des vérités 4 s'est mis en couple avec une autre candidate de télé-réalité vue sur NRJ 12 : Astrid Poubel. C'est sur Instagram que les tourtereaux ont officialisé leur relation et sans surprise, les internautes n'ont pas tardé à réagir. Au programme : des critiques.

Stan en couple avec Astrid

Pas besoin pour Stan de passer dans des émissions de dating comme Le Bachelor ou Les princes de l'amour pour se mettre en couple. Le candidat de L'île des vérités 4 est un grand séducteur et il n'a pas de mal à attirer ses proies. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en suivant ses aventures. Peu de temps après son arrivée à Tahiti, le beau blond a vécu une histoire d'amour avec Céline. Et après sa rupture avec l'ex de Pietro, c'est avec Aurélie Dotremont qu'il a passé du bon temps. Mais son idylle avec la Belge n'a pas duré. De quoi le déprimer ? Pas du tout puisqu'il est de nouveau avec une fille connue dans le petit monde de la télé-réalité : Astrid Poubel.

La réponse du candidat de L'île des vérités 4 suite aux critiques

C'est sur Instagram que Stan et la candidate de L'île des vérités 3 ont officialisé leur relation. Les tourtereaux ont dévoilé une photo où l'on peut les voir s'embrasser. En légende, Astrid a posté : "C'est tellement plus facile quand tu te sens bien dans les bras de qlq 1... #Y'aPlusDAgeQuandLeSourireRevient". Pas de chance, tout le monde ne pense pas la même chose. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à avoir critiqué ce nouveau couple. En cause ? La différence d'âge entre les amoureux (tiens, ça nous rappelle quelque chose). Mais comme le rival de Julian est dans le monde des Bisounours, il n'a pas cherché à s'énerver et a simplement posté : "Vous êtes méchants et je pense que le principal dans l'histoire c'est que je sois bien avec elle".

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème