L'île des vérités 4 : Stan face à une "amie" qui pourrait détruire son couple avec Céline
Et si un couple éclatait ce soir, vendredi 5 septembre, dans L'île des vérités 4 sur NRJ 12 ? Tandis que Tatiana Laurens et son Xavier tiennent la distance et que Maéva et Mike se rapprochent, Stan, lui, pourrait bien faire des frayeurs à Céline. La raison ? Sa "vérité" sera dévoilée ce soir et il s'agira... d'une jeune femme. Découvrez-en plus avec un extrait.

Si les candidats de L'île des vérités 4 tentent de récolter des fonds pour une école, ils sont aussi confrontés à des vérités, d'où le titre de l'émission. Après Maéva, vérité de Xavier, c'est Stan qui sera confronté à une révélation. De quoi semer la zizanie entre le beau-gosse et Céline.

Une "amie" de Stan débarque

Alors qu'il vient tout juste de conquérir le coeur de Céline, Stan va se retrouver dans une position délicate dans l'épisode diffusé ce vendredi 5 septembre sur NRJ 12. Il va en effet se retrouver face à sa "vérité", une jolie jeune fille. Comme il l'explique dans un extrait à découvrir dans notre diaporama, cette demoiselle est une ancienne amie d'école avec qui il passait beaucoup de temps quand il était au lycée. Elle va arriver dans l'émission alors que ce dernier sera en balade avec Céline, Xavier et Jessy Matador. Une situation qui va encore plus mettre la pression à Stan. "Pour le coup, je suis stressé car j'ai quand même Céline derrière moi" explique le jeune homme de 24 ans.

Mais que viendra lui annoncer cette jolie brune ? Il y a fort à parier qu'elle lui fera une jolie déclaration d'amour à Tahiti. Mais que décidera Stan ? Poursuivra-t-il l'aventure avec Céline ou quittera-t-il l'émission ? Réponse ce soir sur NRJ 12 dès 19h05.

A lire également : Maéva (L'île des vérités 4) : "Avec Mike, on est toujours en couple" / Sarah (l'île des vérités 4) massacre le français avec le mot "gâteaux"

L'île des vérités 4
Mike pas remis de sa rupture avec Maeva : "Impossible de vivre sans elle"
Maeva et Mike : nouvelle rupture pour le couple de L'île des vérités 4
Maeva (IDV 4) : gros clash sur Facebook contre de faux fans s'en prenant à elle et Mike
Mike et Maeva (L'île des vérités 4) : après la rupture, déjà la réconciliation
voir toutes les news de L'île des vérités 4 Découvrir plus d'articles