Dans la famille Kardashian, on demande la petite dernière : Kylie Jenner. Et même si elle est plus jeune que Kim, Khloé et les autres, Kylie Jenner n'en est pas moins sexy. Lors d'une soirée à Miami ce week-end, Kylie a dévoilé un décolleté ultra plongeant, relaçant les rumeurs de chirurgie esthétique. Sur Snapchat, elle a répondu !

Après le botox dans les lèvres, les seins ?

D'abord tout le monde ne parlait que de ses lèvres. Kylie Jenner avait-elle succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique à seulement 17 ans ? La petite soeur de Kim Kardashian a fini par avouer au cours d'un épisode de Keeping Up With The Kardashians qu'elle avait fait gonfler ses lèvres au botox. Mais maintenant, ce sont ses seins qui intriguent.

Implants mammaires pour Kylie Jenner ?

Ce week-end lors de la soirée de lancement de la Sugar Factory à Miami, le décolleté de la petite amie de Tyga n'est pas passé inaperçu. Et en dévoilant ainsi ses atouts, Kylie Jenner a forcément déclenché des commentaires de fans sur l'authenticité de sa forte poitrine. Alors cette fois, c'est sur Snapchat, que Kylie Jenner a prouvé en vidéo le secret de son décolleté généreux : "Pour tous ceux qui pensent que j'ai des implants mammaires, en fait il y a plein de bouts de scotch qui les tiennent là".

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles