Il s'en passe des choses sur le compte Snapchat de Kylie Jenner. Le site people TMZ a combiné toutes les vidéos de la demi-soeur de Kim Kardashian. Et en coulisses d'un shooting photo avec Kendall Jenner, Kylie s'est complètement lâchée... allant jusqu'à glisser sa main dans la culotte de sa soeur !

Kylie et Kendall se lâchent sur Snapchat

La relève de Kim Kardashian est assurée. La reine de l'exhib et de la provoc pourra bientôt passer sa couronne à ses petites demi-soeurs Kylie etKendall Jenner. Car après avoir inondé leurs comptes Instagram respectifs de photos dénudées, les filles se mettent à faire des vidéos ultra sexy sur Snapchat. Dans les coulisses d'un shooting photo, Kylie a immortalisé leurs délires. Au menu par exemple la langue de Kendall... et la main de sa soeur dans sa culotte ! Une vidéo excitante ou gênante, à vous de voir.

La rélève sexy des Kardashian

A seulement 17 ans, Kylie Jenner est la plus jeune des filles du clan Kardashian. Mais elle n'a rien à envier à ses grandes soeurs. Spécialiste des photos osées sur les réseaux sociaux, Kylie enchaînerait les relations amoureuses et aurait même déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Kendall Jenner, son aînée de deux ans, elle, est désormais une mannequin reconnue. Mais quand elle ne défile pas pour Chanel ou Balmain, la brune traîne avec ses copines stars Gigi Hadid, Cara Delevingne ou Selena Gomez...

Kendall et Kylie Jenner : complices et déjantées dans les coulisses d'un shooting photo
Kendall Jenner
Kendall Jenner : son anniversaire en pleine pandémie agace, Kris Jenner tente de la défendre
Kendall Jenner s'engage contre le coronavirus avec une collab stylée
Kendall Jenner, Pamela Anderson, Dua Lipa... Les stars au gala de l'amfAR pour la bonne cause
Kendall Jenner célibataire ? Rumeur sérieuse de rupture avec Ben Simmons
voir toutes les news de Kendall Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème