Le célibat lui va plutôt bien. Séparée de Justin Bieber, Selena Gomez est en effet plus hot que jamais. La chanteuse de 'Come & Get It' l'a prouvé hier, vendredi 20 septembre 2013, pendant la Fashion Week de Milan où elle s'est affichée dans une robe très sexy. Seul bémol : son maquillage en mode gothique.

Selena Gomez en mode gothique

Faut-il rappeler à Selena Gomez qu'Halloween est dans seulement un mois ? Présente hier à la Fashion Week de Milan pour assister au défilé printemps-été 2014 de Versace, la meilleure amie de Taylor Swift a fait sensation dans une splendide robe noire, très sexy mais pas vulgaire. Malheureusement, la magnifique tenue de la starlette a été quelque peu gâchée par son maquillage dark voire gothique, qui rappelait un peu son look sur scène début septembre à Paris.

Selena Gomez crée l'émeute à Milan

A Milan, Selena Gomez n'a pas seulement assisté, comme Blake Lively, à la Fashion Week. L'ex de Justin Bieber a également profité de son passage en Italie pour faire un peu de shopping. Une petite sortie mode que n'ont pas raté ses fans : dans les rues de Milan, la chanteuse de Slow Down a carrément créé une mini-émeute et a dû, avec l'aide de ses gardes du corps, s'"enfuir" à toute vitesse en voiture. Ah, la vie de star.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles