6 photos
Voir le diapo
Les journalistes d'US Weekly prendraient-ils la (mauvaise) habitude de raconter tout et n'importe quoi ? Mercredi, un article du site américain affirmait que Selena Gomez et Taylor Swift étaient en froid à cause de Justin Bieber. Mais une nouvelle interview de la chanteuse de "Come & Get", réalisée le même jour, semble démentir cette version des faits.

La rumeur Selena Gomez VS Taylor Swift

Depuis maintenant plusieurs années, Taylor Swift a remplacé Demi Lovato dans le coeur de Selena Gomez. Mais à en croire US Weekly, les relations seraient plutôt très tendues entre les deux meilleures amies. En cause : Justin Bieber, le petit-ami/ex/petit-ami de la chanteuse de Come & Get It. Une source du site américain affirme en effet que Taylor Swift "déteste" le chanteur de Baby, et considère que sa grande copine "fait une erreur à chaque fois qu'elle se réconcilie avec lui." Drama, drama, drama.

Une "info" complètement bidon ?

Mais US Weekly, magazine auquel on doit pourtant pas mal de véritables scoops (comme celui de l'infidélité de Kristen Stewart), semble avoir inventé de grosses rumeurs. Car ce mercredi 14 août 2013, sur le plateau de l'émission "The Talk", Selena Gomez n'a pas hésité à tresser des louanges à Taylor Swift. Elle a assuré que l'ex d'Harry Styles était sa "meilleure amie", avant d'ajouter : "c'est l'une des personnes les plus adorables au monde, vous l'adoriez". Des déclarations qui laissent penser que non, les deux chanteurs ne sont pas en froid. Loin de là.

Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème