Taylor Swift n'apparaîtra pas dans le film des One Direction actuellement en préparation. Le réalisateur du documentaire, Morgan Spurlock, a expliqué que la star de 'I Knew You Were Trouble' et Harry Styles étaient déjà séparés lorsque les premiers tournages ont commencé d'où son absence.

En janvier, Taylor Swift et Harry Styles se sont séparés dans la douleur. En conséquence, la rumeur courait que le chanteur, visiblement rancunier, avait demandé que les plans de la star de I Knew You Were Trouble soient supprimés du documentaire des One Direction actuellement en production, "This Is Us" (dont on a pu découvrir la première bande-annonce en juin). Des bruits de couloir loin d'être entièrement justes.

Taylor Swift évincée

Si la Country Girl - récemment taclée par Amanda Bynes - sera bien absente du biopic des 1D, ce n'est pas à cause d'un caprice d'Harry Styles. Taylor Swift n'apparaîtra pas dans le film pour la simple et bonne raison que les deux tourtereaux étaient déjà séparés lorsque les premiers tournages ont débuté. Et c'est Morgan Spurlock, le réalisateur du documentaire, qui a confirmé l'information dans une interview accordée au magazine Teen Vogue.

La vérité vraie

"Ca doit être très frustrant pour eux parfois, parce que tout d'un coup, des choses peuvent être écrites sur eux qui ne sont même pas vraies. J'ai lu un article qui disait, 'Harry Styles exige que Taylor Swift soit supprimée du film'. Or, au moment où les tournages ont commencé en Janvier, ils étaient déjà séparés" a-t-il expliqué. La vérité est donc enfin rétablie. Entre les deux artistes, il n'y a donc pas (ou alors très peu) d'animosité. Ou alors ils font illusion.

Taylor Swift
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
Taylor Swift en guerre contre Scooter Braun : Selena Gomez, Lily Allen et Gigi Hadid réagissent
Taylor Swift invite Shawn Mendes sur le remix de son morceau "Lover"
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème