Sur la Toile, Selena Gomez ne manque jamais une occasion de tenir au courant ses fans sur ses dernières actualités. Récemment, l'interprète de 'Slow Down' a dévoilé son tout nouveau tatouage au henné avant de donner un concert à Dubaï sur Instagram. Un clin d'oeil à ses admirateurs ou une simple envie passagère ?

Selena Gomez : une chanteuse à succès

A défaut de ne pas avoir déniché le grand amour depuis sa rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez peut compter sur une carrière qui rime avec succès. Si l'interprète de Slow Down est apparue dans une robe sexy mais avec un maquillage raté lors de la Fashion Week, la chanteuse pose ses valises aux quatre coins du monde pour sa tournée Stars Dance Tour. Et les concerts récemment annulés en Russie ne l'empêcheront pas de continuer sur sa lancée.

Selena Gomez s'offre un tatouage... au henné

Autant dire que Selena Gomez aime garder un lien avec ses fans en toutes circonstances. Vendredi dernier, la It-Girl a dévoilé son nouveau tatouage au henné sur Instagram réalisé quelques heures avant son concert à Dubaï. Alors que le coiffeur apportait sa dernière touche de glamour à sa coiffure, l'actrice de Spring Break a révélé sa nouvelle "folie" en mode tatoo, le tout agrémenté de magnifiques escarpins Louboutins. Un petit clin d'oeil certainement fait à ses fans de Dubaï.

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles