6 photos
Voir le diapo
Pour son film Spring Breakers, Harmony Korine s'est amusé à dévergonder les égéries Disney Vanessa Hudgens et Selena Gomez. Des petits rigolos de l'internet ont poussé le concept jusqu'au bout : avec les vraies princesses Disney cette-fois. Au programme de cette vidéo de 2 minutes 30 : une Petite Sirène nymphomane, une Blanche-Neige sous acides ou encore un Génie capable de faire apparaître des fûts de bière.

Après la version lycéenne de Game Of Thrones, c'est au tour de Spring Breakers d'avoir sa parodie. Si Spring Breakers et ses égéries Disney "trashisées" vous ont choqué, vous ne survivrez pas à la dépravation de Cendrillon, Ariel, Jasmine et Blanche-Neige. Cette vidéo du spécialiste des détournements drôles College Humour risque de donner un sacré coup à votre innocence de grand enfant (du moins ce qu'il reste). Vous serez prévenus.

Spring Break forever b*tches

Dans Spring Breakers, les égéries estampilées Disney Vanessa Hudgens et Selena Gomez se dévergondent. Au programme : sexe, drogues et pop music. Le film est a des années lumières des grosses productions pour jeunes filles en fleur dans lesquelles elles ont joué auparavant. Tellement loin d'ailleurs que Vanessa Hudgens a formellement interdit à ses fans d'aller voir l'oeuvre d'Harmony Korine. Ceux qui l'ont vu comprennent pourquoi. Cendrillon, Blanche-Neige, Ariel et Jasmine, sans doute lassées de leur image de gentille fille lisse, ont décidé suivre leur exemple et de s'émanciper. C'est signé College Humouret c'est plutôt drôle.

Des princesses trash

Pendant que Vanessa, Selena et consorts sont en pleine tournée promo du film, les vraies princesses Disney prennent le relai du Spring Break dans une vidéo de 2 minutes 30. Elle reprend quasi plan par plan, la bande-annonce de Spring Breakers. A quelques détails près... Si elles arborent bien bikinis fluos, ne vous attendez pas à voir une partie à trois entre le Génie, Ariel et Blanche-Neige. La Petite Sirène révèle un apétit sexuel exacerbé, Blanche-Neige se défonce à la pomme hallucinogène, Cendrillon ne porte qu'une pantoufle de verre (et rien d'autre) et le Génie d'Aladin, inspiré par le personnage d'Alien de James Franco, est capable de faire apparaitre des futs de bière. Elles sont loin les princesses de notre enfance.
Spring Breakers
Spring Breakers : une suite en préparation... avec Selena Gomez et les autres ?
Spring Breakers : bientôt une suite ?
Spring Breakers : un rappeur porte plainte... contre le look de James Franco
Gucci Mane plus fort que Lindsay Lohan : retour en prison 24h après sa libération
voir toutes les news de Spring Breakers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème