En 2014, elle a encore beaucoup fait parler avec sa vie amoureuse. Pour les Fêtes, Selena Gomez a visiblement décidé de laisser Justin Bieber de côté pour se consacrer à sa famille. A quelques jours de Noël, la chanteuse de 'Love You Like a Love Song' et 'The Heart Wants What It Wants' a dévoilé plusieurs photos de famille sur son compte Instagram dont une en compagnie de son adorable petite soeur.

Selena Gomez va-t-elle prendre la bonne résolution de rester éloignée de Justin Bieber ? En 2014, le couple s'est rabiboché avant de se séparer et ainsi de suite. Maintenant bien célibataire, l'ex-star de Disney compte profiter de sa famille comme à chaque fois pour les Fêtes. L'an dernier déjà, la chanteuse et actrice était allée se ressourcer auprès de ses proches après l'annulation de sa tournée.

Selena Gomez et Gracie complices sur une photo

A quelques jours de Noël, c'est donc dans sa famille que Selena Gomez est allée prendre un peu de repos. Comme Matthieu Delormeau, la chanteuse a posté plusieurs sur son compte Instagram avec ses proches. Sur l'une d'elle, on peut la voir avec sa maman Mandy et ses tantes. Sur une autre, on la retrouve craquante avec sa petite soeur Gracie née au mois de juin 2013. Chapeau de Père Noël sur la tête, la star fait semblant de faire un bisou à la petite fille qui l'imite.

Un nouvel album en 2015 ?

Quelques semaines avant de rejoindre ses proches, Selena Gomez avait déjà posté une image d'elle en studio. Après son best-of et le titre inédit - dédié à Justin Bieber - The Heart Wants What It Wants, la chanteuse devrait dévoiler en 2015 un tout nouvel album. C'est en tout cas ce qu'a confié une source au site Hollywood Life. Ne reste plus qu'à patienter pour en savoir plus.

Selena Gomez
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème