En pleine promo de son nouvel album "Revival", Selena Gomez en profite pour faire monter la température. Lors d'une étape à New York, l'interprète de 'Come & Get It' a notamment exhibé sans le vouloir ses tétons aux paparazzis à cause d'un haut trop transparent. De quoi lui passer l'envie de sortir sans soutien-gorge !

Selena Gomez victime d'un accident de tétons

Selena Gomez n'est plus l'idole angélique et pudique de Disney. En atteste par exemple la pochette sulfureuse de son nouvel album ("Revival") sur laquelle la chanteuse s'affiche topless (ce qui lui a d'ailleurs valu de très nombreuses critiques sur la Toile). Et il lui arrive même parfois d'en montrer un peu plus ! Ce mardi 13 octobre, alors qu'elle se trouvait à New York pour promouvoir sa dernière galette, la star de 23 ans a notamment exhibé sans le vouloir... ses tétons. La faute à un haut noir un peu trop transparent qui, associé aux flash des paparazzis, laissait entrevoir très distinctement les contours de sa poitrine (voir diaporama). Ajoutez à cela une robe fendue pour le moins sexy et vous obtenez une apparition que certains de ses fans ne sont définitivement pas près d'oublier !

Confessions intimes pour la chanteuse

A noter que ce petit oops survient en marge des révélations chocs de la chanteuse concernant l'annulation de sa tournée et son hospitalisation fin 2013. L'ex de Justin Bieber a confirmé au magazine Billboard avoir été contrainte de prendre du repos à cause d'une terrible maladie. "On m'a diagnostiqué un lupus et j'ai fait de la chimiothérapie. C'est pour ça que j'ai dû faire une pause. J'aurais pu faire une crise cardiaque", a-t-elle expliqué. Puis de tacler violemment les rumeurs selon lesquelles elle était entrée en rehab : "Je voulais tellement dire 'Vous n'avez pas idée de ce qui se passe. Je fais de la chimiothérapie. Vous êtes des c*nnards'. Je me suis enfermée jusqu'à ce que je sois de nouveau sûre de moi et bien dans ma peau" Sexy et cash la Selena !

Selena Gomez
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
Selena Gomez : le reboot de Sauvés par le gong se moque de sa greffe puis s'excuse
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème