Selena Gomez exhibe ses tétons : petit oops à cause d'un haut trop transparent
Publié le 14 octobre 2015 à 18:13
En pleine promo de son nouvel album "Revival", Selena Gomez en profite pour faire monter la température. Lors d'une étape à New York, l'interprète de 'Come & Get It' a notamment exhibé sans le vouloir ses tétons aux paparazzis à cause d'un haut trop transparent. De quoi lui passer l'envie de sortir sans soutien-gorge !
Selena Gomez exhibe (sans le vouloir) ses tétons à New York, le 13 octobre 2015 Selena Gomez exhibe (sans le vouloir) ses tétons à New York, le 13 octobre 2015© Abaca
Selena Gomez dans une tenue (trop) transparente à New York, le 13 octobre 2015
Selena Gomez : petit oops à New York, le 13 octobre 2015
Selena Gomez : accident de tétons à New York, le 13 octobre 2015
Selena Gomez laisse entrevoir sa poitrine à New York, le 13 octobre 2015
Selena Gomez dans un tenue sexy et transparente à New York, le 13 octobre 2015
Selena Gomez victime d'un accident de tétons

Selena Gomez n'est plus l'idole angélique et pudique de Disney. En atteste par exemple la pochette sulfureuse de son nouvel album ("Revival") sur laquelle la chanteuse s'affiche topless (ce qui lui a d'ailleurs valu de très nombreuses critiques sur la Toile). Et il lui arrive même parfois d'en montrer un peu plus ! Ce mardi 13 octobre, alors qu'elle se trouvait à New York pour promouvoir sa dernière galette, la star de 23 ans a notamment exhibé sans le vouloir... ses tétons. La faute à un haut noir un peu trop transparent qui, associé aux flash des paparazzis, laissait entrevoir très distinctement les contours de sa poitrine (voir diaporama). Ajoutez à cela une robe fendue pour le moins sexy et vous obtenez une apparition que certains de ses fans ne sont définitivement pas près d'oublier !

Confessions intimes pour la chanteuse

A noter que ce petit oops survient en marge des révélations chocs de la chanteuse concernant l'annulation de sa tournée et son hospitalisation fin 2013. L'ex de Justin Bieber a confirmé au magazine Billboard avoir été contrainte de prendre du repos à cause d'une terrible maladie. "On m'a diagnostiqué un lupus et j'ai fait de la chimiothérapie. C'est pour ça que j'ai dû faire une pause. J'aurais pu faire une crise cardiaque", a-t-elle expliqué. Puis de tacler violemment les rumeurs selon lesquelles elle était entrée en rehab : "Je voulais tellement dire 'Vous n'avez pas idée de ce qui se passe. Je fais de la chimiothérapie. Vous êtes des c*nnards'. Je me suis enfermée jusqu'à ce que je sois de nouveau sûre de moi et bien dans ma peau" Sexy et cash la Selena !

Par Prune P. |
À propos de
Mots clés
People People US News Buzz
Sur le même thème
Un internaute donne 100 dollars à ChatGPT pour "faire autant de profit que possible" mais met fin à son entreprise évaluée à 25 000 dollars
Tech
Un internaute donne 100 dollars à ChatGPT pour "faire autant de profit que possible" mais met fin à son entreprise évaluée à 25 000 dollars
2 septembre 2025
Les Cinquante : une émission radine ? Cette célébrité a refusé le casting à cause du salaire, "Moi, j'ai un train de vie" player2
TV
Les Cinquante : une émission radine ? Cette célébrité a refusé le casting à cause du salaire, "Moi, j'ai un train de vie"
15 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
56 Days : Dove Cameron révèle comment Damiano David l'a aidée à dépasser un énorme blocage sur le tournage player2
Séries
56 Days : Dove Cameron révèle comment Damiano David l'a aidée à dépasser un énorme blocage sur le tournage
12:30
Les 12 Coups de Midi : Cyprien détesté par le public ? "Il y a des gens qui..." player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien détesté par le public ? "Il y a des gens qui..."
11:30
The Night Agent : le créateur prépare une saison 4, mais la série est menacée player2
Séries
The Night Agent : le créateur prépare une saison 4, mais la série est menacée
10:30
Dernières news