Par Ella Greenberg Rédactrice
Rien ne va plus entre Selena Gomez et Justin Bieber... du moins c'est ce que prétendent les nouvelles rumeurs. En effet, la star de Love You Like A Love Song et le chanteur de As Long As You Love Me seraient en train de traverser une deuxième rupture, à cause de Nick Jonas cette fois-ci. Mais il semblerait que les Jele

Rien ne va plus entre Selena Gomez et Justin Bieber... du moins c'est ce que prétendent les nouvelles rumeurs. En effet, la star de Love You Like A Love Song et le chanteur de As Long As You Love Me seraient en train de traverser une deuxième rupture, à cause de Nick Jonas cette fois-ci. Mais il semblerait que les Jelena aient organisé un rendez-vous secret dans le but de se réconcilier et site du Daily Mail a dévoilé des clichés volés !

Ces derniers jours, Justin Bieber et Selena Gomez sont harcelés par les paparazzis. Après une première rupture à cause de l'attitude du Biebs vis à vis des autres nanas, une nouvelle rumeur d'infidélité s'est abattue sur le couple. Mais aujourd'hui, l'actrice et son chéri doivent une nouvelle fois faire face à une séparation. La raison ? le comportement irrespectueux de JB envers sa belle. Mais il semblerait que les choses s'arrangent pour eux.

En effet, l'interprète de Beauty and a Beat a été vu accompagné d'une jeune femme près de son jet privé à Los Angeles. Coup de chance pour nous ! Le site du Daily Mail a dévoilé les photos des paparazzis. Chez PurefansNews on est sûr et certain que c'était Sel' ! On a reconnu ses cheveux longs et bruns et bien sûr, son sac Dolce & Gabbana sur lequel on avait flashé lors de sa virée entre copines. Du coup, on pense que les deux tourtereaux ont décidé de se retrouver afin de mettre les choses au clair, encore une fois.

Quoi qu'il en soit, on souhaite les voir sortir main dans la main comme au bon vieux temps. Et nous ne sommes pas les seuls à espérer, puisque les fans du couple refusent eux aussi que leur rupture soit de nouveau la plus recherchée sur Google !

Justin Bieber
Hailey Baldwin a-t-elle "volé" Justin Bieber à Selena Gomez ? La top donne enfin sa version face aux rumeurs de tromperie
Justin Bieber paralysé du visage : il révèle être atteint d'une maladie neurologique
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Bieber réagit à la rumeur de baby bump
Hailey Bieber hospitalisée pour un AVC : "Ils ont découvert un petit caillot de sang dans mon cerveau"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles