C'est l'information du week end, Justin Bieber et Selena Gomez ne sont plus en couple. Quelle terrible nouvelle ! C'est l'actrice de Disney qui aurait rompu avec le chanteur de As Long As You Love Me. Du coup, le beau blond est vraiment trop triste et décide de réagir au sujet de cette nouvelle épreuve de sa vie. Tous

L'info people du moment est forcément la rupture de Justin Bieber et Selena Gomez. Une terrible nouvelle. Si les premières infos révèlent que ce serait l'actrice de Disney qui aurait rompu avec le chanteur de Boyfriend, on ne sait pour le moment pas grand chose à part que Babara Palvin pourrait y être pour quelque chose dans cette séparation. Une chose est sûre, Justin n'est pas bien et refuse d'aborder le sujet sur Twitter. Interrogé par un journaliste, il a pourtant commenté à demi-mot ce moment difficile.

La rupture entre Justin Bieber et Selena Gomez affole la toile. Depuis quelques jours, les deux stars sont au centre du scandale et c'est le chanteur qui s'en prend plein la g*eule. Eh oui, les amis de Sel' sont au taquet et ne laissent aucun répit au beau blond. Il est accusé de ne pas avoir été respectueux et même d'avoir trompé la jolie brune. Mais Justin est vraiment abattu par cette situation et le fait savoir lors d'une interview.

Ses tristes confessions
C'est dans les studios de l'émission radio, Open House Party de John Garabedian que l'interprète de Beauty And a Beat s'est confié samedi. Lorsqu'on lui demande comment il se sent après sa séparation, le playboy répond : "Je ne sais pas quoi vous dire. Je ne sais pas ce qui va se passer dans ma vie. Même en essayant d'y réfléchir, elle n'a aucun sens." Pauvre Justin, il nous fait tellement de peine... On peut le comprendre, passer deux ans de sa vie avec la même personne et tout perdre du jour au lendemain, c'est vraiment dur.

Le soutien des Beliebers
Mais le beau gosse tente par tous les moyens de ne pas se laisser abattre. Pour se faire, il se met à fond dans son Believe Tour. Il sait qu'il pourra toujours compter sur le soutien de ses fans et les en remercie du fond du coeur. Il l'a même fait savoir sur Twitter : "#30MillionBeliebers avec moi. Je ne vous abandonnerai jamais parce que vous êtes toujours là pour moi. Je vous aime." Nous aussi on t'aime, ne t'inquiète pas !

Mais si Justin a préféré nous faire part de ses sentiments, Sel' n'a quant à elle encore rien dit. Et vous, que pensez-vous de cette rupture ? Justin et Selena doivent-ils se remettre ensemble ou au contraire laisser tomber pour de bon ?

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème