Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce d'Only Murders in the Building avec Selena Gomez : l'actrice et chanteuse a un tatouage commun avec Cara Delevingne
Amies proches depuis plusieurs années, Selena Gomez et Cara Delevingne ont marqué la fin 2021... avec un tatouage commun ! Alors que les deux stars se donneront prochainement la réplique dans la saison 2 de Only Murders in the Building, elles viennent de sceller leur amitié à l'encre indélébile.

Même s'ils ne se voient pas tous, Selena Gomez a déjà une quinzaine de tatouages à son actif ! Eh oui, l'ex-star de Disney Channel, chanteuse et actrice, adore ça. Elle a déjà un tatouage en commun avec la chanteuse Julia Michaels (une flèche sur la main), un avec les acteurs de 13 Reasons Why (série qu'elle a produite) Alisha Boe et Tommy Dorfmann (un point virgule sur le bras) ou encore avec son amie Courtney Lopez (le numéro 1 tatoué sur la cage thoracique). En cette fin 2021, c'est une autre amitié que Selena Gomez vient de marquer sur sa peau.

Une rose en tatouage pour Cara Delevingne et Selena Gomez

Pour finir 2021 en beauté, Selena Gomez et Cara Delevingne sont passées chez le tatoueur ! Il y a quelques jours, Bang Bang Tattoo, un salon de tatouage situé à New York, dévoilait le nouveau tatouage de Selena Gomez : une rose de couleur rose dégoulinante, située entre les omoplates. Eh bien, quelques jours plus tard, le tatoueur a réalisé la même sur Cara Delevingne. La mannequin et actrice a, elle, réalisé ce tattoo sur sa cage thoracique et c'est franchement très réussi !

Bientôt réunies dans Only Murders in the Building

Des tatouages à ajouter à la longue liste de ceux que possèdent déjà les deux stars ! Ce n'est pas un hasard si Cara Delevingne et Selena Gomez ont fait un tatouage en commun : elles sont amies depuis 2014. Elles se sont rencontrées sur le tournage du clip de Bad Blood de Taylor Swift et sont toujours restées en contact depuis.

En 2022, elles vont même partager l'écran : Cara Delevingne a été annoncée au casting de la saison 2 de Only Murders in the Building (disponible sur Disney+ chez nous), série dans laquelle Selena Gomez joue et dont elle est aussi productrice. La star vue dans Valérian et la cité des 1000 planètes jouera Alice, qui va se retrouver au coeur du nouveau mystère de la série. Les épisodes devraient arriver en 2022.

Selena Gomez
"Je ne serai plus jamais un meme" : Selena Gomez en a marre qu'on se moque d'elle sur les réseaux sociaux
Pour Selena Gomez, le célibat est vraiment une force pour les femmes : "Je veux juste..."
Selena Gomez provoque un scandale à Hollywood en grillant les règles de la grève des acteurs
Et si Selena Gomez avait inspiré la sulfureuse série The Idol ? Ces similarités pour le moins troublantes
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles