Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Only Murders in the Building est votre série préférée du moment ? Bonne nouvelle, alors que Disney+ diffuse actuellement la saison 1 en France, Hulu a déjà décidé de renouveler la comédie de Selena Gomez pour une saison 2.

La saison 1 d'Only Murders in the Building n'est pas encore terminée, mais Hulu a déjà envie d'en voir plus. D'après les informations de Deadline, la série de Selena Gomez, Steve Martin, Martin Short diffusée sur Disney+ en France a été renouvelée pour une saison 2.

Only Murders in the Building de retour en 2022

Une surprise ? Pas tant que ça. Il y a quelques jours, la plateforme de streaming Hulu affirmait en effet que cette comédie policière était sa création originale la plus regardée lors de sa mise en ligne et la plus vue de toutes les autres comédies présentes au sein de son catalogue. Autant dire que le public est présent et à chouchouter.

A l'heure actuelle, aucune information n'a encore été dévoilée sur les prochains épisodes (nombre ? casting ? date ?), mais contrairement à ce que l'on pouvait craindre, Only Murders in the Building ne devrait pas se transformer en anthologie avec de nouveaux mystères mis en scène avec de nouveaux personnages. Toujours d'après le site américain, Selena Gomez, Steve Martin, Martin Short devraient bel et bien revenir et reprendre leurs rôles afin de poursuivre leurs aventures.

Enfin une bonne nouvelle en cette rentrée déprimante !

Selena Gomez
Selena Gomez accusée de se moquer de Hailey Bieber sur TikTok, elle réagit et s'excuse
Selena Gomez "libérée" depuis qu'elle se sait bipolaire : santé mentale, absence des réseaux... La star se confie
Selena Gomez de nouveau en couple ? Un proche répond à la rumeur de romance
Selena Gomez "ne se trouvait pas assez jolie" : elle se confie sur ses complexes et sa santé mentale
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles