Selena Gomez en rehab à cause de Brad Pitt ? La rumeur WTF
Selena Gomez en rehab à cause de Brad Pitt ? La rumeur WTF
Depuis un mois, Selena Gomez est entrée en rehab pour combattre une dépression. Mais selon un magazine américain, l'actrice et chanteuse aurait décidé de se retirer pour une autre raison : un supposé flirt avec Brad Pitt qui est actuellement en plein divorce avec Angelina Jolie. Info ou intox ?

Intox évidemment ! Mais cette rumeur est tellement improbable et délirante qu'elle fait le tour du web ! C'est le site RadarOnline qui dévoilait cette semaine que Selena Gomez a prolongé son séjour en rehab qui a publié "l'information".

Selena Gomez en rehab à cause de Brad Pitt ? La rumeur WTF

Dans un article, une "source" explique que l'ex de Justin Bieber ne serait pas en centre de repos uniquement à cause d'une dépression résultant de la mort de son amie Christina Grimmie. RadarOnline explique que Selena Gomez se serait rapprochée de Brad Pitt durant les Golden Globes 2016 en janvier dernier (événement où il s'est rendu sans Angelina Jolie) où l'ex-star de Disney aurait fait un vrai scandale. Ne trouvant plus l'acteur, elle aurait soi-disant piqué une crise dans les coulisses puis aurait été aperçue flirtant avec l'ex d'Angelina Jolie. Un autre magazine laisse même entendre qu'Angelina Jolie aurait retrouvé des photos de la chanteuse de Good For You dans le téléphone de son mari.

Toujours selon RadarOnline, Selena Gomez aurait donc décidé de "se cacher" tandis que le divorce du couple bat son plein. Une information démentie par le site GossipCop et pour cause : Selena Gomez est entrée en rehab bien avant l'annonce de la séparation des deux acteurs. Encore une rumeur complètement fausse autour du divorce très médiatisé de Brad Pitt et Angelina Jolie ! Ouf 😓

Selena Gomez
Selena Gomez en couple avec Chris Evans : la rumeur affole le web mais faut-il y croire ?
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles