Angelina Jolie et Brad Pitt : un accord avant le divorce ?
Angelina Jolie et Brad Pitt : un accord avant le divorce ?
Et si le divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt se passait moins mal que prévu... Lors de l'annonce de leur séparation, ce n'était pas gagné puisque l'actrice a fait des révélations détonantes sur le comportement de l'ex de Jennifer Aniston. Mais selon TMZ, les deux partis auraient réussi à s'entendre et ont passé un accord.

Angelina Jolie VS Brad Pitt, ça continue ! Le 20 septembre, on apprenait que les deux stars qui se sont rencontrés sur le tournage de Mr & Mrs Smith allaient divorcer. Dans sa demande, l'actrice a expliqué que son mari depuis 2 ans était violent, chose ensuite démentie par l'acteur. Et si Angie était prête à tout pour détruire son ex, elle a dû se calmer un peu.

Un accord pour Brangelina

Selon TMZ, l'ex-couple aurait en effet trouvé un accord provisoire avant leur divorce qui devrait continuer à faire du bruit. Par cet accord, Angelina Jolie obtiendrait la garde de leurs 6 enfants avec une possibilité pour Brad Pit t de les voir en présence d'un thérapeute. Les deux ex devront aussi suivre une thérapie en solo, en couple et avec leurs enfants. Mais ce n'est pas tout pour Brad Pitt. Accusé par son ex d'être alcoolique et de prendre de la drogue, il devra se soumettre à des tests de sobriété. L'acteur n'a d'ailleurs pas encore tout perdu puisque TMZ assure qu'il pourrait se voir accorder des visites avec ses enfants sans supervision après l'avis d'un spécialiste.

Brad Pitt devant la justice ?

Soupçonné d'avoir été violent avec son fils Maddox après un incident dans un avion, Brad Pitt pourrait faire face à des poursuites puisqu'une enquête a été ouverte contre lui. Une chose que ne voudrait pas Angelina Jolie toujours selon TMZ. Selon une source proche de la star, elle aurait décidé de ne plus évoquer l'incident avec les autorités.

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème