Brad Pitt aurait-il était violent avec ses enfants ? C'est ce dont l'accuserait Angelina Jolie. L'une des ex petites amies de l'acteur, Elizabeth Daily, s'est exprimée à ce sujet.

Brad Pitt violent ?

Brad Pitt et Angelina Jolie se disputent encore la garde de leurs enfants. Et en plein divorce surmédiaitisé, Brad Pitt et Angelina Jolie sont la cible de rumeurs. Angelina Jolie accuserait Brad Pitt de graves accusations, notamment d'être un père violent et abusant de l'alcool. Des rumeurs sur une enquête ouverte par la police sur Brad Pitt à ce sujet avait même circulé.

Cette fois-ci, c'est une ex de l'ami de George Clooney qui s'est exprimée à propos des rumeurs de violence. Elizabeth Daily avait rencontré Brad Pitt en 1989 et ils étaient sortis ensemble. L'ancienne chérie du héros de Troie s'est exprimée sur les rumeurs en déclarant au DailyMail que "Brad n'est pas du tout agressif".

Elle avoue qu'il prenait de la drogue

Brad Pitt, qui aurait revu Jennifer Aniston, serait quelqu'un de "calme et gentil" d'après les confidences de son ex. Elizabeth Daily a cependant confié au tabloïd qu'elle savait qu'il prenait du cannabis à l'époque où ils sortaient ensemble, mais que la drogue ne l'aurait pour autant jamais rendu violent.

"Je ne l'ai pas vu depuis long­temps et je ne connais pas les circons­tances exactes (de l'al­ter­ca­tion avec sa femme) mais il ne se comporte jamais de cette façon" a-t-elle expliqué, ajoutant d'après sa propre expérience : "Je ne l'ai jamais vu s'éner­ver durant notre rela­tion".

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème