Le divorce de Brangelina attriste tout le monde, même le Dalaï Lama !
Le divorce de Brangelina attriste tout le monde, même le Dalaï Lama !
C'est une histoire qui dépasse Hollywood : le monde entier ne parle que du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie... même le Dalaï Lama s'est exprimé à ce sujet, avouant son inquiétude pour les six enfants du couple Brangelina !

Le 20 septembre 2016, l'interprète de Lara Croft provoquait un véritable raz-de-marée sur la planète people en annonçant vouloir divorcer de son célèbre mari. Et pour cause, le couple le plus glamour d'Hollywood était ensemble depuis plus de 11 ans et s'était marié il y a tout juste deux ans.

Le Dalaï Lama triste

Une nouvelle qui brisait le coeur de nombreux fans de Brangelina, mais qui suscitait la joie des pro Jennifer Aniston. D'ailleurs, la couverture troll du New York Post a fait beaucoup parler d'elle. Parmi les célébrités à avoir réagi, George Clooney l'a appris en pleine interview ou encore Marion Cotillard qui a répondu aux rumeurs de liaison. Plus surprenant encore, le Dalaï Lama s'est exprimé sur le sujet !

Il s'inquiète pour les enfants

Alors qu'Angelina Jolie évoque des "différents irréconciliables" et demande la garde exclusive de leurs six enfants, c'est justement cet aspect là qui inquiète justement le Dalaï Lama. "Des fois avec les gens divorcés, les enfants se rapprochent de leur père ou de leur mère. Des fois, c'est une période difficile à vivre pour eux donc je pense que ça peut en quelque sorte nuire à leur expérience profonde", a-t-il déclaré à Piers Morgan sur le plateau de Good Morning Britain. Rappelons que Brad Pitt est accusé de violence sur ses enfants...

Angelina Jolie
Angelina Jolie accuse Brad Pitt de violences sur elle et leurs enfants
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles