Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés, l'étrange couverture du New York Post avec Jennifer Aniston
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcés, l'étrange couverture du New York Post avec Jennifer Aniston
Alors que certains ont le coeur brisé par la nouvelle du divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt, d'autres s'en amusent, imaginant la réaction de Jennifer Aniston... C'est le cas du New York Post dont la Une plutôt étrange suscite de nombreuses critiques.

Après plus de 11 ans de relation et 2 ans de mariage, le couple le plus glamour d'Hollywood divorce ! C'est Angelina Jolie qui a lancé la procédure, n'étant pas d'accord avec la façon dont Brad Pitt éduque leurs six enfants, Maddox, Pax Thien, Zahara, Shiloh Nouvel, Knox léon et Vivienne Marcheline.

L'interprète de Lara Croft a d'ailleurs demandé à avoir leur garde et que leur père ait seulement un droit de visite. Selon certaines sources, elle a lancé de graves accusations contre son mari, lui reprochant de fumer de la drogue et boire de l'alcool.

La Une polémique du New York Post

Une bien triste histoire qui promet de tenir en haleine les tabloïds pendant encore plusieurs semaines... D'ailleurs, le journal américain New-York Post suscite la polémique. En Une, on retrouve une Jennifer Aniston hilare comme illustration de la rupture de Brangelina. Et pour cause, Brad Pitt avait trompé l'actrice de Friends avec Angelina Jolie il y a 12 ans, brisant le coeur de la jeune femme mais aussi de nombreux fans du couple.

Une Une qui a suscité de nombreuses réactions : si certains (les pro-Jennifer Aniston) la trouvent fun, d'autres (les pro-Angie) la jugent déplacée...

Angelina Jolie
Maléfique : découvrez les coulisses de l'incroyable maquillage d'Angélina Jolie
Maléfique 2 : Angelina Jolie de retour dans la première bande-annonce démoniaque 😈
Angelina Jolie insultée de "garce" par une actrice : "Brad Pitt allait mieux avec Jennifer Aniston"
Maléfique 2 : le tournage a commencé, voici les premières photos avec Angelina Jolie et Elle Fanning
voir toutes les news de Angelina Jolie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème