Et si Jennifer Aniston avait quelque chose à voir dans le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie ? La femme de Justin Theroux aurait été aperçue avec l'acteur dans un hôtel de New-York, quelques semaines avant l'annonce du divorce...

Depuis le 20 septembre dernier, les fans de Jennifer Aniston se réjouissent : Angelina Jolie a demandé le divorce à Brad Pitt, après 11 ans de relation et 2 ans de mariage. L'interprète de Lara Croft reprocherait à son mari de se droguer, de boire et d'être dangereux pour leurs six enfants. D'autres rumeurs d'infidélité circulent également, notamment avec Marion Cotillard. Des rumeurs que Guillume Canet démentait.

Jennifer Aniston à l'origine du divorce ?

Et si aucune de ces raisons n'était vraie ? Et si une toute autre personne se cachait derrière cette rupture ? Certains fans de Jennifer Aniston persistent à croire que la femme de Justin Theroux a quelque chose à voir avec rupture. Et pour cause, les deux ex auraient été aperçus ensemble quelques semaines avant l'annonce du divorce, dans un hôtel chic de New-York.

Rappelons que Brad Pitt et Jennifer Aniston sont restés mariés de juillet 2000 à octobre 2005, jusqu'à ce que l'acteur ne succombe au charme d'Angelina Jolie sur le tournage de Mr & Mrs Smith.

Un rêve de se remettre avec lui ?

Selon le site Radaronline.com, un proche aurait affirmé que "Jen a parlé à Brad", précisant qu'"elle a dit à ses amis que ce serait un rêve de se remettre avec lui. La vérité c'est qu'elle attend depuis des années qu'il quitte Angelina". Une information à prendre avec précaution, l'actrice de "Friends" s'étant mariée à Justin Theroux en août 2015.

Jennifer Aniston
The Morning Show saison 2 : ce qui vous attend dans la suite de la série
Jennifer Aniston en couple avec David Schwimmer ? La star de Friends s'exprime enfin sur la rumeur
Jennifer Aniston et David Schwimmer (Friends) : surprise, les acteurs seraient en couple !
The Morning Show saison 2 : la date de sortie et une bande-annonce qui tease (encore) des tensions
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles