Jennifer Aniston et Justin Theroux : mariage surprise pour le couple, le 5 août 2015
Jennifer Aniston et Justin Theroux : mariage surprise pour le couple, le 5 août 2015
Fiancés depuis trois ans, Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont enfin mariés ! L'ex-star de Friends et son amoureux se sont dit "oui" lors d'une cérémonie surprise organisée ce mercredi 5 août 2015, rapporte le site People.

Jennifer Aniston et Justin Theroux organisent un mariage surprise

Après une longue série de ruptures et de divorces (on est encore sous le choc de celui de Jennifer Garner et Ben Affleck), enfin une bonne nouvelle du côté des couples d'Hollywood : Jennifer Aniston et Justin Theroux se sont mariés ! D'après le site américain People, les deux tourtereaux - qui s'étaient fiancés en août 2012 - se sont dit "oui" devant environ 70 proches et amis, ce mercredi 5 août 2015 dans leur villa de Bel-Air à Los Angeles. Parmi les invités ? L'actrice Lisa Kudrow de Friends ou encore la chanteuse Sia (qui aurait récemment enregistré un duo avec Maitre Gims).

Selon le site TMZ, qui publie des photos du mariage, Jennifer Aniston et Justin Theroux ont réservé la surprise à leurs invités. L'ex-femme de Brad Pitt aurait ainsi fait croire à ses amis qu'elle organisait une fête surprise pour les 44 ans de son compagnon. Et, bien décidée à ce que l'information ne fuite pas dans les médias, elle aurait fait confisquer les téléphones portables du staff en charge de l'organisation du mariage et aurait fait interdire le stationnement à proximité de sa propriété. Bien joué Jen !

Jennifer Aniston
Jennifer Aniston : la star de Friends a failli arrêter sa carrière, la faute à un film Netflix ?
Jennifer Aniston, Lisa Kudrow et Courteney Cox jouent la carte Friends pour pousser à voter
Friends : Jennifer Aniston piège les fans de la série et c'est génial
Jennifer Aniston et Brad Pitt se retrouvent aux SAG Awards : les photos enflamment la toile
voir toutes les news de Jennifer Aniston Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème