Selena Gomez en rehab après l'annonce de sa pause ?
Selena Gomez en rehab après l'annonce de sa pause ?
Selena Gomez vit une période difficile. Il y a quelques jours, la chanteuse de 'Hands to Myself' annonçait une pause dans sa carrière pour guérir d'un lupus contre lequel elle se bat depuis plusieurs années. Mais l'ex de Justin Bieber aurait aussi un autre souci : une addiction aux médicaments. Elle serait même en rehab.

Selena Gomez en rehab ?

C'est un proche de la chanteuse qui a révélé cette information au site Radar Online. Selon ses propos, Selena Gomez aurait traversé une sombre période après le meurtre de son amie Christina Grimmie en juin dernier. La jeune YouTubeuse et ex-candidate de The Voice avait été assassinée après un concert et l'ex de Justin Bieber, très émue, lui avait rendu hommage sur les réseaux sociaux et lors d'un concert. Un triste événement qui l'aurait plongé dans une immense tristesse et l'aurait rendu accro aux médicaments. "Selena n'était plus la même. Elle était déprimée, ça se voyait" confie un proche de la star.

Ce dernier explique que depuis ce jour, Selena Gomez a commencé à abuser de certains médicaments. Après l'annonce de sa pause qui, officiellement, doit lui permettre de guérir d'un lupus, maladie dont elle avait dévoilé l'existence en octobre 2015, la star serait directement allée en rehab pour soigner son addiction. Les agents de l'actrice et chanteuse n'ont pour l'instant par démenti ni confirmé l'information.

Déjà un passage en rehab pour Selena

Ce n'est pas la première fois que l'ex-star de Disney fait un tour en rehab. En 2014, la demoiselle était entrée en rehab en toute discrétion mais s'était ensuite confiée sur les raisons qui l'avaient poussé à s'éloigner. Et il ne s'agissait pas d'une addiction. "Je suis entourée de personnes qui sont censées me guider. Certains l'ont fait, d'autres non. Ils me mettent la pression : il y a tellement de pression. Il faut être sexy, mignonne, sympa, il faut être tout ça. Ils me disent quoi porter, à quoi ressembler, ce que je dois dire, comme je dois être. Jusqu'à récemment, j'avais succombé à cette pression, je m'étais perdue. J'écoutais l'opinion des autres et j'essayais de changer car je pensais qu'ils m'accepteraient" avait-elle expliqué. On lui souhaite en tout cas un bon rétablissement.

Selena Gomez
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
Selena Gomez de nouveau en couple ? La star multiplie les dates avec une star de NBA
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles